Mise à jour de pilote ...

Black495 Messages postés 144 Statut Membre -  
Black495 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un problème l'autre jour quand j'ai instalé une mise à jour des pilotes de ma carte graphique ­­>NVIDIA GeForce 8700M GT< pour mon lap top. Le problème est que une fois la mise à jour terminée mon écran est devenu tout bleu et un long texte est aparu disant que une erreur étais survenue et que mon ordi allais ce fermer pour sécurité , donc elle ce ferme mais redémarre et affiche le message (démarrer Window en mode sans échec , démarer Window normalement etc) je fait démarer normalement mais le même message d'erreur avec la page bleu aparais donc mon ordi ce referme etc ... La je lai démarer en apuiyan sur F8 et fait redémarer au moment de la dernière ouverture de Window sans erreur et vla mon lap top qui ouvre mais je nai plus la mise à jour de ma carte. Comment je pourais faire pour avoir ma mise à jour sans problème?
J'aimerais beaucoup avoir une réponce d'ici peu SVP! Merci d'avance A+
A voir également:

4 réponses

andellion

Est ce que c'est de façon répété que cela se produit ou de façon aléatoire ?
Moi cela se produit aussi lorsque que j'ai mon réseau qui est dépassé. ( du moins c'est ce que je pense.)
0
Black495 Messages postés 144 Statut Membre 8

Bein c'est quand je l'instale sa fait toujours sa.
0

S"V"P j'aimerais avoir une réponce au plus vite j'ai jusqu'a mecredi soir pour règler sa.
Merci d'avance!
0

Je ne veux pas harceler personne mais svp svp svp j'aimerais bien avoir une réponce. :(
0