Ecran noir Battlestations : Pacific

Fermé
Zo64 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 7 juin 2009 à 12:46
Mongan Messages postés 318 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 10 mars 2010 à 10:27
Bonjour,
J'ai Acheter il y a peu de temps le jeu Battlestations : Pacific , je l'ai installé sans le moindre problème , seulement lorsque je lance le jeux je tombe sur un ecran noir ( le jeux marche pourtant : il ya le son du menu , etc...) j'ai dons réeinstallé le jeu , mais rien à fair le probleme est toujours present . J'ai esseyer avec une autre resolution , le probleme est le meme . . Cela provient peut etre de ma carte Graphique (c'est Une ATI Radeon 9600 series , et je suis sur Windows XP ) ou alors des pilotes qu'il faudrait mettre à jour (auriez-vous d'ailleur un site contenant les dernières mises à jour de ces pilotes), je n'en sais rien . . Pouriez vouz s'il vous plait plait , bien vouloir m'éclairer sur ce problème ,Merci .
A voir également:

1 réponse

Mongan Messages postés 318 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 4
10 mars 2010 à 10:27
Salut sur le site Ati tu as essayer de télécharger des mise a jour ... Tu as essayer d'autre résolutions écran ou jeu ???
0