Qui aurai les master cd pour HP m 7733.fr ???

sebastien037 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rainure -
Bonjour,

Nouveaux détenteur (facture a l'appui) d'un HP m7733.fr je me retrouve avec un sérieux soucis.

En effet le HDD est hors d'usage et je dois le remplacer. Or chez HP les disque dur sont "tatoue" il il est impossible d'installer un nouveaux système (même légalement) sans passer par les master cd.

Vous me direz a ce moment de passer par le site de HP qui sont détenteur de ces fameux CDs (service payant bien sur ). Mais voila qu'ils ont décide de confier cette tache a un de leur site partenaire "www.beste2serveur.com".
Or lorsqu'on glane un peu sur le net et sur les forum on peut y voir beaucoup de personne vraiment mécontente de leurs service.

Ma seule chance pour le moment serai qu'une personne ayant le même PC que moi puisse me graver les fameux CD et me les envoyer.
Ou alors si vous avez d'autre solutions je suis preneur . merci d'avance

LE PC :

média center tv m7733.fr
Windows Vista Home Premium
A voir également:

7 réponses

robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre 276

mais il est plus sous garanti ?
0
sebastien037 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non bien sur il n'est plus garantis sinon j'aurai commencer la.

C'est un PC acheter dans une braderie informatique et le vendeur n'avais pas de cd .
0

aie ben la je sais pas quoi te dire, ou sinon (c'est peut -re une grosse conerie), branche ton disque dur sur un autre ordi et lance l'instalation et dé que il redémarera, rebranche le sur le HP,
c'est juste une idée NON testé
0
sebastien037 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement dejas tester sans succes...............
0

sinon éssaye de confié ton pc a un réparateur informatique, peut etre qu'il aura des copie de ses cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KRISS 59

en ce qui concerne les cd de sauvegarde pour le hp 7733, ils ne sont pas utiles, formatez simplement avec windows seven et vous verrez que ça fonctionne.
0

o oui, windows seven a tout les pilotes, et même si il trouve pas tout, il pourra les trouver sur internet
0
rainure

bonsoir
oui avec seven il aura tout moi j'ai les dvd masters pour mon HP mais ils ne servent que pour le mien car le tatouage est voué a un seul pc
tu aurais du creer les tiens au debut et s'ils avaient ete crees auparavant on aurait du te les donner quand tu as acquis le pc
ne refait pas la meme erreur si tu installes seven graves tes 3 DVD masters sur DVD-R des que tu l'as installe
0