Vente vista

Résolu
jmon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour a tous,
voila ma question est simple
est ce que je peu vendre ma version vista intégrale 32 et 64 bit sachant que je l'ai deja installer et enregistrer?
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

7 réponses

1. robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre 276

la boite avec le dvd oui mais pas la licence
    0
  2. jmon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est a dire?
    0
  3. carlos59139 Messages postés 300 Statut Membre 103

tu peux vendre la boite , le DVD mais pas la licence (elle est composée de 25 chiffres et lettres)
    la licence se trouve sur un autocollant collé a la boite
    0
  4. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Salut

Pourquoi ne pourait il pas revendre sa licence ? C'est le seul truc qui a de la valeur.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre 276

oui mais comme le contrat de licence l'indique la licence ne doit pas etre séparé du pc d'origine et surtou si elle a été activé
    0
    1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Si c'est une licence OEM, ce qui n'est pas forcement le cas.
      0
  7. robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre 276

une licence OEM est collé avec le pc, sauf si tu trouve une méthode de la décollé sans la déchiré
    0
    1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Toute les version de windows ne sont pas OEM, uniquement celle qui sont preinstaller.

Si tu achete vista en boite a la FNAC, tu doit pouvoir la revendre sans probleme.
      0
  8. robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre 276

pour répondre a jmon: tu n'a pas la droit de revendre une licence activé car elle est a ton nom
    0