Vente vista

Résolu
jmon Messages postés 112 Statut Membre -  
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour a tous,
voila ma question est simple
est ce que je peu vendre ma version vista intégrale 32 et 64 bit sachant que je l'ai deja installer et enregistrer?
A voir également:

7 réponses

robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre 276

la boite avec le dvd oui mais pas la licence
0
jmon Messages postés 112 Statut Membre

c'est a dire?
0
carlos59139 Messages postés 300 Statut Membre 103

tu peux vendre la boite , le DVD mais pas la licence (elle est composée de 25 chiffres et lettres)
la licence se trouve sur un autocollant collé a la boite
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Pourquoi ne pourait il pas revendre sa licence ? C'est le seul truc qui a de la valeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais comme le contrat de licence l'indique la licence ne doit pas etre séparé du pc d'origine et surtou si elle a été activé
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Si c'est une licence OEM, ce qui n'est pas forcement le cas.
0

une licence OEM est collé avec le pc, sauf si tu trouve une méthode de la décollé sans la déchiré
0

Toute les version de windows ne sont pas OEM, uniquement celle qui sont preinstaller.

Si tu achete vista en boite a la FNAC, tu doit pouvoir la revendre sans probleme.
0

pour répondre a jmon: tu n'a pas la droit de revendre une licence activé car elle est a ton nom
0