Connexion à internet avec modem

Manu13 -  
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'assembler mon unité centrale et je cherche à connaître les étapes à suivre pour me configurer Internet Explrer afin de pouvoir me connecter à internet avec mon modem.
Je suppose que je dois ajouter mon modem dans la liste des périphériques avec son drivers associé. Que dois je faire ensuite?

Merci de votre réponse.

3 réponses

chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

si ton modem est installé et reconnu, te faut un abonnement ou un accés au net c'est tt
0
Manu13

Merci pour ta réponse.
En fait j'avais un poste sous windows98 avec une connexion internet via Wanadoo et modem.
J'ai reboosté mon PC en changeant le processeur, CM, mémoire...et je suis passé sous windows XP. Je suis en train de réinstaller mes logiciels, mais je ne sais pas comment faire pour retrouver ma connexion internet?
Peux tu m'aiguillier SVP
Merci
0
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ah ok, bah reinstalle wanadoo, tu as du avoir un cd d'installe, et apres conect ton modem....et surf !
0