Problème Xbox 360 : son + image + plus de rép

Fermé
Krasuss Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 7 juin 2009 à 11:42
Krasuss Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 8 juin 2009 à 08:24
Bonjour,

Alors voila mon souci : Depuis hier soir le 6 Juin 2009 ma Xbox 360 perd complètement les pédales.
Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais j'ai ce même jour acheté le jeu Red Faction Guérilla mais ce qui me parait le plus étrange c'est que j'ai pus y joué deux heures puis j'ai éteint ma console et en la rallument au soir c'était fichue. Je vous explique les symptômes :

-Je peux accéder a l'interface xbox etc... mais au bout d'un certain moment , la console bug , elle ne répond plus , l'image est couverte de petit carré plein de mouche , ou bien l'écran devient complètement vert , ou encore j'ai des bandes roses qui apparaissent et le son grésille , comme une télé sur la 0

J'ai écarté la thèse du lecteur car j'ai essayé avec une démo et avec le jeu red faction et les deux font bugé la console.

Merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

quelle est la couleur de ta x-box 360
0
Krasuss Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010
7 juin 2009 à 20:22
Blanche , c'est le tout premier modèle , je l'ai acheté presque dés sa sortie.
0
tu est mal mec!!! tu auras des legs rouge dans pas longtemps!!!
0
Krasuss Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010
8 juin 2009 à 08:24
Eh bien ça fait trois ans qu'elle tourne sans souci , mais là , elle commence a flancher , juste après la fin e la garantie , quelle coïncidence !!
0