Faire fonctionner utorrent
toutounette1234
Messages postés
19
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer utorent 1.8.2 en français. Quand j'essaie de télécharger un titre, il ne se passe rien, il est inactif et en bas du masque c'est noté : DHT : en attente d'identification.
Je suis absolument débutante en informatique et je me prends la tête depuis hier avec tous ces termes techniques qui ne veulent rien dire pour moi.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider !
Je viens d'installer utorent 1.8.2 en français. Quand j'essaie de télécharger un titre, il ne se passe rien, il est inactif et en bas du masque c'est noté : DHT : en attente d'identification.
Je suis absolument débutante en informatique et je me prends la tête depuis hier avec tous ces termes techniques qui ne veulent rien dire pour moi.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Faire fonctionner utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Faire fonctionner chromecast - Guide
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Telecharger prison break saison 1 avec utorrent cpasbien - Forum Cinéma / Télé
- Faire fonctionner un lecteur dvd sans télécommande - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour,
Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de toutounette1234 (identifié par l'adresse IP 83.79.110.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Merci de votre compréhension.
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de toutounette1234 (identifié par l'adresse IP 83.79.110.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Merci de votre compréhension.
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)