Création d'un serveur Call of duty 4.

sachapg Messages postés 47 Statut Membre -  
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, Cela fait plusieurs semaines (ou mois) que je cherche en vain à créer un serveur cod4.
Il s'affiche dans la partie locale, je peux le rejoindre en notant mon adresse ip, mais les autres n'arrivent pas à le rejoindre ça leur marque 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10...11.. connexion expirée. Pourtant sur le 5, j'y arrive les gens peuvent me rejoindre je l'ajoute même à mes favoris en notant l'adresse internet et pas locale, j'arrive à tout configurer...
J'ai essayé :
-de le créer avec rconmax, j'y arrive je le configure personne peut me rejoindre.
-Hamachi, ça marche mais bon c'est pas très pratique surtout pour ma team.
-Par le biais du jeu, pareil : connexion expirée
-en utilisant le server.cfg et en ajoutant la commande +set dedicated 2 +exec server.cfg +map_rotate au raccourci du jeu.
Voilà, j'ai windows vista.

En espérant une grande aide de votre part. Merci
A voir également:

1 réponse

jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bonjour un ami avait le même problème( il a toujours ) si jamais tu trouve comment faire tu peux me faire un mp ( message priver ) merci ;-)
0