Création d'un serveur Call of duty 4.
sachapg
Messages postés
47
Statut
Membre
-
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, Cela fait plusieurs semaines (ou mois) que je cherche en vain à créer un serveur cod4.
Il s'affiche dans la partie locale, je peux le rejoindre en notant mon adresse ip, mais les autres n'arrivent pas à le rejoindre ça leur marque 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10...11.. connexion expirée. Pourtant sur le 5, j'y arrive les gens peuvent me rejoindre je l'ajoute même à mes favoris en notant l'adresse internet et pas locale, j'arrive à tout configurer...
J'ai essayé :
-de le créer avec rconmax, j'y arrive je le configure personne peut me rejoindre.
-Hamachi, ça marche mais bon c'est pas très pratique surtout pour ma team.
-Par le biais du jeu, pareil : connexion expirée
-en utilisant le server.cfg et en ajoutant la commande +set dedicated 2 +exec server.cfg +map_rotate au raccourci du jeu.
Voilà, j'ai windows vista.
En espérant une grande aide de votre part. Merci
Il s'affiche dans la partie locale, je peux le rejoindre en notant mon adresse ip, mais les autres n'arrivent pas à le rejoindre ça leur marque 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10...11.. connexion expirée. Pourtant sur le 5, j'y arrive les gens peuvent me rejoindre je l'ajoute même à mes favoris en notant l'adresse internet et pas locale, j'arrive à tout configurer...
J'ai essayé :
-de le créer avec rconmax, j'y arrive je le configure personne peut me rejoindre.
-Hamachi, ça marche mais bon c'est pas très pratique surtout pour ma team.
-Par le biais du jeu, pareil : connexion expirée
-en utilisant le server.cfg et en ajoutant la commande +set dedicated 2 +exec server.cfg +map_rotate au raccourci du jeu.
Voilà, j'ai windows vista.
En espérant une grande aide de votre part. Merci
A voir également:
- Création d'un serveur Call of duty 4.
- Changer serveur dns - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation