XP SP3 et thème Vista

Résolu/Fermé
nesrine07 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 - 7 juin 2009 à 01:21
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2009 à 04:42
Bonsoir,
j'ai un grand problème en fait je viens d'installer le SP3 de XP et j'avais avant avec le SP2 vista icon pack ultimate mais après installation le thème vista a disparu
donc j'ai télécharger pack vista inspirat ultimate 2 et j'ai voulu désinstaller le premier mais élas le premier ne s'est pas désinstaller (et je ne sais pas comment et pourquoi ) et le deuxième (que j'ai télécharger) ne s'est pas installé et il m'affiche un message d'erreur lorsque je le lance : another shell pack is uninstalling please wait and reboot if needed ! alorque j'ai redémarrer !!!! aidez moi s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 04:42
Salut,

Dans le gestionnaire des tâches (clic droit sur la barre des tâches > Gestionnaire des tâches), cherche le processus responsable de l'ancienne désinstallation, et arrête-le (sélectionne-le, puis fais Terminer le processus), puis réessaye de lancer une nouvelle installation.

@ +
0