Impossible d'ouvrir les fenêtres de tchat MSN

socadeo Messages postés 1 Statut Membre -  
 zicien -
Bonjour,

Depuis peu, l'adresse MSN de ma petite fille rencontre des problèmes. il m'est impossible d'ouvrir les fenêtres de l'ensemble de sa liste de contact. Ce problème est propre à une adresse MSN.

Lorsque je doucle-clic sur un contact pour tchater et peu importe celui de la liste, la fenêtre s'ouvre et se met immédiatement dans la barre de tâche du bas de l'écran. Lorsqu'on reclic dessus, la fenêtre ne s'ouvre pas et il nous est impossible de dialoguer.

Le contact qui sait qu'on a ouvert la fenêtre de dialogue adresse un message, la fenêtre clignoter après avoir reçu le message mais je suis dans l'impossibilité de l'ouvrir.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Je vous remercie par avance.

Aidez moi, SVP.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

7 réponses

  1. mancedric31
     
    Moi aussi c pareil avec cette adresse mancedric31@live.fr ! C'est horrible ! Avez vous trouver une solution ??? SVP dites moi si c'est le cas !
    0
  2. bangros25
     
    moi pareil, avez-vous trouver des solutions?
    0
  3. JiiMs Messages postés 264 Statut Membre 13
     
    Re-Up !!
    0
  4. Blackjack
     
    idem pour moi depuis debut mai...

    ... vous avez resolu votre probleme depuis fevrier???
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. metis 972
     
    pareil pour moi jai supprimé msn remis une version plus recente pareil jai fais reparation pareil ca fonctionne toujour pas rien a faire qui a une solution merci
    0
  7. metis 972
     
    bon jai reussi a regler le probleme c est l adress msn lui meme qui a etait infecté ils vous reste plus qu a refair une nouvel adress msn et ca refonctionne
    0
  8. zicien
     
    exactement le meme probleme. l'impasse...
    0