Probleme carte graphique, ecran noir

Fermé
alex260289 - 6 juin 2009 à 22:16
 alex260289 - 7 juin 2009 à 10:34
Bonjour,

J'ai un problème qui est un peu différent de celui au dessus.

J'ai essayé de changer la carte graphique, donc j'ai tout débranché, j'ai fait attention à l'electricité statique et quand j'ai branché l'autre carte graphique je me suis rendu compte que le cable de l'ecran a la carte graphique n'était pas bon (trop petit).

Bref tout ça pour dire que quand j'ai enlevé ma 1er carte graphique j'ai été stupide et j'ai oublié de désinstaller carte graphique et pilotes.

Maintenant l'ecran refuse de s'allumer, il me mets toujours "no signal" et les ventilateurs marchent tout le temps (alors qu'ils devraient normalement marcher que quelques secondes à fond au debut et se calmer après, là non !)

Si vous savez pourquoi, si vous avez une réponse, je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 22:31
Salut. C'est quoi le modèle de ta nouvelle carte graphique? Elle a peut-être besoin d'un connecteur d'alimentation supplémentaire.
0
Bonjour,
Merci d'avoir répondu aussi rapidement.
La nouvelle carte graphique est débranchée car j'ai remis l'ancienne. donc le probleme vient surement de l'ancienne ou de la carte mère qui aurait peut etre grillée.
J'ai remis l'ancienne carte graphique car elle avec une connectique differente de la 1ere et til faut que j'achete le bon cable (a bout blanc pour la carte graphique et bleu pour l'ecran (c'est un vieux)).
0