C++/ Undefined reference
Résolu
Wanted59
Messages postés
44
Statut
Membre
-
INDUSTRINFO Messages postés 278 Statut Membre -
INDUSTRINFO Messages postés 278 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un problème pendant la compilation de mon code, le voilà :
undefined reference to `Personnage::Personnage()'
J'ai cherché pendant des heures et j'exagère pas, j'ai du tourner en rond tous ce temps en tout cas c'était totalement vain... Je ne comprend pas du tout le problème et je ne trouve pas de solution sur le net, merci de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet.
j'ai un problème pendant la compilation de mon code, le voilà :
undefined reference to `Personnage::Personnage()'
J'ai cherché pendant des heures et j'exagère pas, j'ai du tourner en rond tous ce temps en tout cas c'était totalement vain... Je ne comprend pas du tout le problème et je ne trouve pas de solution sur le net, merci de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet.
A voir également:
- C++/ Undefined reference
- Reference pto - Accueil - Box & Connexion Internet
- Indice de référence des loyers - Guide
- Impossible d'accéder à l'élément référencé par ce raccourci ✓ - Forum Windows
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Undefined traduction - Forum Javascript
23 réponses
Il y avait un gros problème principale en fait, j'avais fait :
#include <Personnage.h>
au lieu de :
#include "Personnage.h"
(dans Personnage.cpp)
Donc enfaite le compilateur se disait qu'il connaissait les prototype mais pas les fonctions, d'où le bug.
En tout cas merci et je me dit merde pour réussir a régler tous les autres petit problème et pour réussir ma prog orienté objet avec la SDL (ce que j'ai jamais fais) ^^.
Merci beaucoup.
#include <Personnage.h>
au lieu de :
#include "Personnage.h"
(dans Personnage.cpp)
Donc enfaite le compilateur se disait qu'il connaissait les prototype mais pas les fonctions, d'où le bug.
En tout cas merci et je me dit merde pour réussir a régler tous les autres petit problème et pour réussir ma prog orienté objet avec la SDL (ce que j'ai jamais fais) ^^.
Merci beaucoup.