Problèmes avec le jeu LES SIMS 3
Nem0
-
zaza1997 -
zaza1997 -
Bonjour ! Aujourd'hui j'ai achetée les SIMS 3, mais j'ai un problème ....
Lorsque que je ceer un sims, ou que je joue, et bien au bout d'uj moment l'écran de mon ordinateur se ternit, puis d'un seul coup, plus rien ... l'écran est tout noir et sa se bloque. Pour pour je puisse rejouer je dois appuyer sur la touche windows de mon clavier, et re-appuyer sur l'icone du jeu .
Je vous serais vraiment reconnaisante, si vous pourriez m'aider à régler ce problème, car je ne peux pas jouer dans ces conditions là . Merci d'avance .
Lorsque que je ceer un sims, ou que je joue, et bien au bout d'uj moment l'écran de mon ordinateur se ternit, puis d'un seul coup, plus rien ... l'écran est tout noir et sa se bloque. Pour pour je puisse rejouer je dois appuyer sur la touche windows de mon clavier, et re-appuyer sur l'icone du jeu .
Je vous serais vraiment reconnaisante, si vous pourriez m'aider à régler ce problème, car je ne peux pas jouer dans ces conditions là . Merci d'avance .
A voir également:
- Problèmes avec le jeu LES SIMS 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
11 réponses
Salut tout le monde!
J'ai le meme probleme au moment de creer un sims, mon pc s'arrete! Cela m'étonnerais fort que le probleme vienne de ma config car j'ai une 9800 gtx, un très bon processeur et carte mere!
J'ai le meme probleme au moment de creer un sims, mon pc s'arrete! Cela m'étonnerais fort que le probleme vienne de ma config car j'ai une 9800 gtx, un très bon processeur et carte mere!
the prisoner
Messages postés
142
Statut
Membre
19
moi j'ai la même carte graphique que toi, je n'ai eu aucun problème avec les sims 3, essaye de mettre les pilotes de ta carte à jour
salut Nem0,
je pense que ce problème, viens de ton pc, surement de ta carte mére, ou de carte graphique pas assai puissante
je voulais l'acheter tout a l'heur le jeux, mais je me suis dit que il passerai pas sur mon pc, car il demande beaucoup de truck =(
je vais rester sur les sims 2 pour le moment hihi
je pense que ce problème, viens de ton pc, surement de ta carte mére, ou de carte graphique pas assai puissante
je voulais l'acheter tout a l'heur le jeux, mais je me suis dit que il passerai pas sur mon pc, car il demande beaucoup de truck =(
je vais rester sur les sims 2 pour le moment hihi
heu sans vouloir narguer quelqu'un j'y joue en ce moment !! mais peut-être en effet que ton ordi n'est pas assez puissant, car c'est vrai que le jeu es difficile coté config !!! donc je sais pas mais il y a un site pour savoir j'y suis aller mais je sais connais pas le nom exact !! o.O on me l'avais donné !!! mais c'est bien sa ma aider a s'avoir !! donc je sais pas peut-être en recherchant sur les topics !! bon courage !! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai peut etre une solution ! Ma mère est allée à micromania, et apparement plusieurs personnes, avaient le meme problème que moi . Et bien, ils ont dit à ma mère qu'il fallait aller sur le site officiel pour mettre les sims 3 à jour . je vais essayé dans la semaine et je vous contacterais, pour savoir si sa marche . Bisous