Désinstaller le thème vista osx IMPORTANT !!!
paparazzi08
Messages postés
6
Statut
Membre
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour,
j'ai installé le thème vista osx
je veux le désinstaller mais je n'y arrive pas, ou plutôt à moitier
Il reste l'écran de bienvenue et de fermeture du thème ainsi que les icones des fichiers et dossier
j'ai supprimer le dossier du thème mais comment faire pour le supprimer totalement ??
merci de me répondre ...
j'ai installé le thème vista osx
je veux le désinstaller mais je n'y arrive pas, ou plutôt à moitier
Il reste l'écran de bienvenue et de fermeture du thème ainsi que les icones des fichiers et dossier
j'ai supprimer le dossier du thème mais comment faire pour le supprimer totalement ??
merci de me répondre ...
A voir également:
- Désinstaller le thème vista osx IMPORTANT !!!
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
tout simplement en changeant le theme de ton ordinateur! c'est ce que j'ai fait et cela fonctionne.
panneau de configuration
et dans personnalisation changer theme et remetre celui de vista classique
panneau de configuration
et dans personnalisation changer theme et remetre celui de vista classique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je sais comment faut-il faire pour desinstaller VISTA OS X il suffit de telecharger https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/46736.html
et attendre une demi heure ou une heure puis l'ordinateur démarrera après il y a plus qu'a changer son thème
(panneaux de configuration changer de thème)
je sais comment faut-il faire pour desinstaller VISTA OS X il suffit de telecharger https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/46736.html
et attendre une demi heure ou une heure puis l'ordinateur démarrera après il y a plus qu'a changer son thème
(panneaux de configuration changer de thème)
aa je c panneau de configuration personnalisation couleur apparence et fenetre windows wista basic et ses bon ( a partir de personalisation il faut ensuite aller dans theme changer wista osx et mettre windows wista ) et la derniere modification a efectuer ( dans le menu personaliser en haut a gauche changer les icone du bureau cocher les fichier manquant