Est ce que les sims 3 marche sur les mac ?
moi3333
-
sims -
sims -
Bonjour,je viens d'acheter les sims 3 je n'es que des mac chez moi dont deux portables j'ai essayer sur mon portable (un MacBook ) et quand je clique sur instalation sims et bien rien ne se passe j'attend mais le debut du jeu n'apparais pas je ne sais donc pas quoi faire ettant donné que mon gros mac est en réparation je voulais juste savoir si c'etais au niveau du jeu qu'il y avais un problémes et non de mon ordinateur qui ne conviens peut etre pas j'éspere que mon jeu n'a pas un problémes car j'ai hate d'y jouer merci de me répondre le plus vite possible merci beaucoup pour une éventuelle reponse
A voir également:
- Est ce que les sims 3 marche sur les mac ?
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
2 réponses
Ecoute j'ai le même soucie , en fait le probleme viens de ton macbook , je pense qu'il n'est pas assez puissant . Regarde bien la boite il faut 2 go de ram ( en général tu n'en a que un ) et la version 1;5. (je sais plus ) bref , j espère que ton autre ordi est assez puissant !
sims
bonjour moi aussi sa me fait pareil j'aimerai savoir ou on voit si c'est assez puissant et ou on voit si on a 1go ou deux go ?
Lil
>
sims
Hello!! Voilà alors moi j'ai un macbook aussi et les sims 3 marche bien dessus!!! En fait il faut installerles dernières mises à jour pr que ça marche! En effet il faut le 10.5.7! c gratuit les mises à jour! ça prend quelques h à installer mais sinon c'est cool!! voilà