Comment avoir le pokédex national

Résolu
nanash16 -  
 Nawfelo -
Bonjour,
sa m'énerve je vais voir le proffesseur sorbier et je le dit que j'ai vu 208 pokémon et il ne me le donne pas il me dit que il me reste des pokémon de sinnoh a voir et il me manque 2 pokémon a voir manaphy et motisma donc je suis bloquer !!!
aidez moi SVP (dsl pour les faute d'orthographe)

44 réponses

liverpoolfan98 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si tu veut vraiment shaymin, tu doit faire le tweaking trick pokémon. Si tu veut savoir comment on réussit je peut te le dire car j' ai un shaymin que j'ai eu sans ar et sans la lettre de Chen. Et si tu veut le mettre sur platine t'as qu'a faire un échange. D'ailleurs, j'ai kyogre nv100, sulfura nv100, mewto nv100, palkia nv100, elecktor nv86 et artickodin nv76. Et j'ai 3 palkia, 3dialga,...
-1
z2m

comment tu fais
0
valli

tu peut m'échanger ton dialga stp
0
d

oui contre ci valli
0
vely josslin

Salut comment faut faire pour avoir le pokedex national? svp
j'aimerai tellement l'avoir
je galère pour l'avoir mais j'y arrive pas
j'ai vues 141 pokemons
sur pokemon Diamant
0
moi

tu as battus la ligue et apres tu vas voir le profer=seures
0
d

non
-1
liverpoolfan98 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Manaphy est à avoir en terminant le jeu "pokémon ranger 1
Motisma est dans la télé d'un manoir de sinnoh et il faut faire "a" devant .Attention, règle l'heure de la console à minuit.
-1
nanash16 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Reee a tous , Mill merci
mdr enfin je les eu , depuis un certain temps jer oublier de vous remmercier et de vous dir que cété bon , merci a tous de mavoire
-1
alex

hdoe
0