Comment avoir le pokédex national

Résolu/Fermé
nanash16 - 6 juin 2009 à 19:53
 Nawfelo - 26 févr. 2023 à 22:01
Bonjour,
sa m'énerve je vais voir le proffesseur sorbier et je le dit que j'ai vu 208 pokémon et il ne me le donne pas il me dit que il me reste des pokémon de sinnoh a voir et il me manque 2 pokémon a voir manaphy et motisma donc je suis bloquer !!!
aidez moi SVP (dsl pour les faute d'orthographe)

44 réponses

pas rave pour les fauts moi aussi j ent fait alors je te dit pour motisma tu vas a coter de vestigion et puis tu vas dans le chateau et puis la nuit il saures et puis apres tu la vu mais manapi je ne sais pas dsl pour lui mais je vais esaiyer de le trouver aussi comme ca voila mais je ne sais pas encore le trouver je le cherche je te le dit quand je l ai vu et puis que je sais ou il est mais aussi je crois qu il est dans l eau mais dans les lac pres de la ou il i a les trois piokemon raraes tu sais ce que la team galaxi a voulue voler que tu as delivrer est bas je crois que c est dans les lac apres je ne sais pas trso mais je te dit juste que je crois c tout aller bonne chnac pour le trouver t inquete pas gabin et avec toi aller bonne chnace je le cherche aussi aller bone chance mon potes
1
POUR MANPHY IL FAUT QUE QUELQU'UN QUE TU CONER AILLE POKEMON RANGER NUIT SUR ALMIA ET QUI TROUVE L'OEUF MISTERE ET QUIL TE L'EVOI SEST SINPLIM
0
Pour Manaphy va dans la demure du proprietaire du square paisible va dans la salle ou il est va lire son livre. Pour Motisma va a la foret a cote de vestigion un moment donné il ya des arbre fin. Tu les coupes va au chateau dans un couloir visite toute les salle. Si tu vois des tele tu t'en approche et appuie sur A. Il y a peut' etre Motisma.
0
dsl je su également bloqé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
motisma il est aux chateaux de vestigion et manaphi il est au manoir a coté de unionpolice
0
motisma est aux chateaux de vestigion et manaphy aux manoir pokemon il en parle dans un livre mes il est pas sauvage .
0
pour trouver manaphi il faut faire un combat
0
Profil bloqué
17 juil. 2010 à 15:56
il faut ke tu a vue tou le pokemon de sinoh et tu dois aller pres du labo et il te le donnera
0
l'alors motisma est dans la television va voir vers le soir. et pour manaphy il est au manoir pokemon dans le bureau du propriatiaire dans le livre. au revoir
0
Pour avoir motisfa il fau le pokédex national et y allé entre 4 a 20 heures .
0
pour avoir manaphy tu va en bas de unopolis est apercois un grand jardin tu entre dans le batiment et tu vas a droite y aune piece rentre y a 2 gars et derriere eux y a un livre tu le regarde est un manaphy en photo
0
moi j ai tout les pokemon fois 3 n 100
0
alor pour manaphy tu va au manoir (près de unionpolis)et tu va a droite ensuite tu va la ou il y a une porte avec une dame a coté donc tu rentre et tu va voir un livre alor tu le li et après taura manaphy(mais tu le voi mais tu pe pa le combattre.
0
motisma tu le vois dans une tele au manoire et pour manaphy un gas te le montre dans un livre a moins que tu dois le regarder tous seul, je sais plus
0
ci c'est diamant y en à 150
0
j'ai un pote (mon voisin)qu'il les a.je lui demmanderait demain
0
comment il faut faire
0
pour motisma il faut allé dans la forêt de véstigion ensuite il a un chateau tu doit y rentrer ensuite a minuit tu doit aller dans une chambre et il faut le lire un cadre et motisma apparaîtra.
0
pour motisma il faut aller au château hanté à la forêt de Vèstigion
pour manaphy il faut aller au jardin trophé va à la salle ou il y a les 2 hommes tu vas voir un livre lit le et manaphy apparétra en immage
0
pour manaphy c'est facile tu vas au manoir pokemon
en dessous d'unionpolis et tu vas dans le livre derrière
monsieur Ducorum
0
tu va o manoir ou il i a les servantes tu voir sur un livre tora manafi pour motisma dan manoir a vestigion (dan la tele, le soir)
0