Impossible d'installer le cd livebox dans mon

nanou -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis mon déménagement, le pc portable de mon fils ne se connecte plus à internet, alors j'ai tout désinstallé le programme orange, pour recommencer, mais maintenant lorsque je veux réinstaller le cd livebox, il me dit :"veuillez désinstaller les driver windows dans le panneau de configuration", c'est quoi les driver windows.
Pouvez-vous m'aider?
merci
A voir également:

5 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
il faut que tu fasse ce que je te dis point par point
cliques sur démarrer - panneau de configuration - ajout suppression de programme la tu désinstalle tout ce qui concerne la live box et le wi-fi quand tu as fait tout ça dis le
2
blazenou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et puis
0
blazenou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est fait
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

redémarre le pc et ensuite refait l'installation
0

je vais recommencer l'installation mais demain car je dois faire à manger à mes enfants et les laver,....
pourrais tu m'envoyer toutes les infos d'un coup s'il te plait ou alors te reconnecter demain vers les 17h, et merci beaucoup
0

je te poste un message privé tu sais ou le trouver
0

non, c'est la première fois que je viens sur ce site, merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur la page du site en haut a droite tu vois ton pseudo, dessous il y a une enveloppe tu clic dessus et tu as les message privées
0