Probleme installation jeu pc
olivier02
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ssssssssss -
ssssssssss -
BONJOUR
voila quand je veux installer mon jeu street fighter 2 il se passe ceci:
il m'affiche les dossiers ou il ya SF2.exe et MDOS et d'autre que je peu po ouvrir
Quand je clique sur SF2.EXE un ecran noir apparait et apres une fenetre grise marquer:
D:\SF2.EXE Répertoire de Demarrage non valide,vérifier votre fichier PIF.Choississez"FERMER" pour mettre fin a cet application.
QUE FAUT -il faire svp????
MERCI
voila quand je veux installer mon jeu street fighter 2 il se passe ceci:
il m'affiche les dossiers ou il ya SF2.exe et MDOS et d'autre que je peu po ouvrir
Quand je clique sur SF2.EXE un ecran noir apparait et apres une fenetre grise marquer:
D:\SF2.EXE Répertoire de Demarrage non valide,vérifier votre fichier PIF.Choississez"FERMER" pour mettre fin a cet application.
QUE FAUT -il faire svp????
MERCI
A voir également:
- Probleme installation jeu pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Salut
Essaye de regarder si dans ce que tu as installé il n'y a pas un fichier pif et regarde le en utilisant un éditeur de texte...
Essaye de regarder si dans ce que tu as installé il n'y a pas un fichier pif et regarde le en utilisant un éditeur de texte...
bonjour a vous touss
alors j'ai un probleme pour installé le jeu " la bataille pour la terre du milieu 2" de seigneur des anneau
le probleme c'est que mon lecteur DVD ne detecte pas le jeux, mais pas du tout , le CD ne tourne mm pas , alors c'est pas le lecteur qui es mort car il es tout neuf...
les carte video et son normalement sont o norment pour le jeux,
j'ai window XP
si qq un peut me repondre ca serai vraiment aimable
merci en tous cas
au revoir
alors j'ai un probleme pour installé le jeu " la bataille pour la terre du milieu 2" de seigneur des anneau
le probleme c'est que mon lecteur DVD ne detecte pas le jeux, mais pas du tout , le CD ne tourne mm pas , alors c'est pas le lecteur qui es mort car il es tout neuf...
les carte video et son normalement sont o norment pour le jeux,
j'ai window XP
si qq un peut me repondre ca serai vraiment aimable
merci en tous cas
au revoir
et rien n'est installer