Probleme avec le jeu aura sur pc
emilie94
-
emilie94 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emilie94 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous,
voici mon probleme avec cette configuration d'ordi.
amd64 2800+
k8n-e deluxe
512mb pc 2100
fx-5200 128 mb
windows xp pro
voila je suis bloquée quand je donne les pieces de puzzle et qu'il faut revenir au temple je ne peut plus avancée sur le pont car mon curseur est bloqué.
je suis deja reparti d'une ancienne sauvegarde.
merci beaucoup de m'aidez.
voici mon probleme avec cette configuration d'ordi.
amd64 2800+
k8n-e deluxe
512mb pc 2100
fx-5200 128 mb
windows xp pro
voila je suis bloquée quand je donne les pieces de puzzle et qu'il faut revenir au temple je ne peut plus avancée sur le pont car mon curseur est bloqué.
je suis deja reparti d'une ancienne sauvegarde.
merci beaucoup de m'aidez.
A voir également:
- Probleme avec le jeu aura sur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Émilie,
Malheureusement je t'écrit parce que moi aussi j'ai des problèmes et je ne peut résoudre le tiens. Peut-tu me dire les détail sur la façon dont tu a installer le jeux sur ton PC?
Quand je sauvegarde une partie et que je retourne pour charger ma partie sauvegarder, mon jeux arrête et dit qu'il a cesser de fonctionner. Peut-tu m'aider à résoudre mon problème puisque j'ai cru comprendre que toi tu étais capable de sauvegarder tes parties?
Merci et bonne soirée 0:))
Malheureusement je t'écrit parce que moi aussi j'ai des problèmes et je ne peut résoudre le tiens. Peut-tu me dire les détail sur la façon dont tu a installer le jeux sur ton PC?
Quand je sauvegarde une partie et que je retourne pour charger ma partie sauvegarder, mon jeux arrête et dit qu'il a cesser de fonctionner. Peut-tu m'aider à résoudre mon problème puisque j'ai cru comprendre que toi tu étais capable de sauvegarder tes parties?
Merci et bonne soirée 0:))