Changement CG

evmazu -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
puis je changer ma carte graphique avec ce proc
Intel Core 2 Quad Q8200 / 4Go DDR2, 640Go / NviDia GeForce G100, 512Mo car je ne sais pas a quoi vaut cette graphique je serai tentai par une 9600 gt???que me conseillerai vous????
A voir également:

6 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

1
evmazu

merci, mais je n'utilise pas le mm pc
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

plop

Tout dépend de ton budget :)
0
evmazu

du moment que je puisse jouer ...;)
0
evmazu

et puis-je jouer avec gear of wars avec la G100????
0

Il n'y a pas de "du moment que je puisse jouer"
Chacun a ses exigences et par exemple je suis du genre à jouer avec toutes les options à fond, d'autres s'en fiche.

Donc il faut soit définir précisément ses exigences et ses jeux ou son budget ;)
0
evmazu

ok,je suis donc du genre a jouer plutot des fps (stalker, gear, halo...)et courses auto( NFS, GTR...)pour le budget, ce n'est pas un pb...:)
0
evmazu > evmazu

mais c'est vrai qu'une config a fond serai la meilleur, dsl car e suis generalement sur pc poratble la je passe au fixe pas encore habitué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors je dirais
HD4890
GTX275
GTX285
Selon ton budget.
0
evmazu

je te remercie d'avoir pris le temps de m'aider, je serai tenter par la gtx285, jespere que sa tournera pas mal , bon je dois aller au boulot merci encore des conseils
0

Si tu prends celle la il faudra aussi changer ton alimentation, 99% sûr
0