Problème appareil numérique
Virginie
-
priss -
priss -
Salut à tous,
Franchement je suis mal là car j'ai fait des photos avec mon numérique (c'est un CONCORD Q Go 2000) et j'ai perdu le cd d'installation.
Alors un ami m'a donné ue adresse www.concord-camera.com là où j'ai pû enregistré et installer les éléments pour avoir accès à mon appareil.
Donc ça marche seulement qd je veux acquérir mes images, ça me met qu'il n'y a pas de photos... Alors qu'il y en a 31 dans l'appareil.
SVP si savez ce qu'il faut faire, dites le moi... Merci beaucoup.
Virginie
Franchement je suis mal là car j'ai fait des photos avec mon numérique (c'est un CONCORD Q Go 2000) et j'ai perdu le cd d'installation.
Alors un ami m'a donné ue adresse www.concord-camera.com là où j'ai pû enregistré et installer les éléments pour avoir accès à mon appareil.
Donc ça marche seulement qd je veux acquérir mes images, ça me met qu'il n'y a pas de photos... Alors qu'il y en a 31 dans l'appareil.
SVP si savez ce qu'il faut faire, dites le moi... Merci beaucoup.
Virginie
A voir également:
- Problème appareil numérique
- Appareil électrique - Guide
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
2 réponses
Bonjour tout le monde,
J'ai un Minolta Dimage 7i, et je fais très souvent des photos floues, de plus les visages avec le flash sont souvent brûlés (tout blanc).
Pouvez-vous me dire si c'est l'utilisateur ou si c'est l'appareil?
De plus, en pénombre, l'appreil peine à régler son autofocus.
je pense sérieusement à m'en séparer, pour acquérir un Canon EOS 300 D.
Autre petit problème. On me demande qqfois de photos en plus basse résolution qu'à l'origine. pouvez-vous me dire quel programme simple peut réduire la taille des images. et si oui, peut-on le faire en bloc. réduire 10 images de 2 Mo en 500 Ko
Merci d'avance de votre réponse sur bond 261@caramail.com
J'ai un Minolta Dimage 7i, et je fais très souvent des photos floues, de plus les visages avec le flash sont souvent brûlés (tout blanc).
Pouvez-vous me dire si c'est l'utilisateur ou si c'est l'appareil?
De plus, en pénombre, l'appreil peine à régler son autofocus.
je pense sérieusement à m'en séparer, pour acquérir un Canon EOS 300 D.
Autre petit problème. On me demande qqfois de photos en plus basse résolution qu'à l'origine. pouvez-vous me dire quel programme simple peut réduire la taille des images. et si oui, peut-on le faire en bloc. réduire 10 images de 2 Mo en 500 Ko
Merci d'avance de votre réponse sur bond 261@caramail.com