Excel 2007 lien hypertexte
sophie 543
Messages postés
13
Statut
Membre
-
sophie 543 Messages postés 13 Statut Membre -
sophie 543 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fusionné plusieurs cellules d'un tableau excel (2007) et j'y ai mis un lien hypertexte.
Ce lien ne fonctionne que quand j'ammène ma souri sur le titre de ce lien.
Je voudrai que ce lien fonctionne en cliquant sur toute la surface de mes cellules fusionnées.
Cela marchait avec Excel 2003 et je n'arrive pas avec la version 2007.
Merci de me dépanner.
J'ai fusionné plusieurs cellules d'un tableau excel (2007) et j'y ai mis un lien hypertexte.
Ce lien ne fonctionne que quand j'ammène ma souri sur le titre de ce lien.
Je voudrai que ce lien fonctionne en cliquant sur toute la surface de mes cellules fusionnées.
Cela marchait avec Excel 2003 et je n'arrive pas avec la version 2007.
Merci de me dépanner.
A voir également:
- Excel 2007 lien hypertexte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si ça ne fonctionne plus de cette manière sous Excel 2007, c'est que les dév de Microsoft en ont décidé ainsi !
J'ai bien une solution à te proposer qui fonctionne si la raison qui te pousse à fusionner plusieurs cellules est de pouvoir centrer un texte sur l'ensemble de ces cellules.
1) Ne pas fusionner les cellules
2) Saisir le texte dans la première cellule
3) Sélectionner toutes les cellules et insérer le lien hypertexte
4) Conserver la sélection, puis afficher la boîte de dialogue "Format de cellule" (onglet Accueil, groupe Alignement, clic sur le lanceur de boîte de dialogue)
5) Dans la liste déroulante Horizontal, choisir "Centré sur plusieurs colonnes"
m@rina
Si ça ne fonctionne plus de cette manière sous Excel 2007, c'est que les dév de Microsoft en ont décidé ainsi !
J'ai bien une solution à te proposer qui fonctionne si la raison qui te pousse à fusionner plusieurs cellules est de pouvoir centrer un texte sur l'ensemble de ces cellules.
1) Ne pas fusionner les cellules
2) Saisir le texte dans la première cellule
3) Sélectionner toutes les cellules et insérer le lien hypertexte
4) Conserver la sélection, puis afficher la boîte de dialogue "Format de cellule" (onglet Accueil, groupe Alignement, clic sur le lanceur de boîte de dialogue)
5) Dans la liste déroulante Horizontal, choisir "Centré sur plusieurs colonnes"
m@rina