Message d erreur au demarage de window

Résolu/Fermé
waiky - 6 juin 2009 à 15:33
psy444 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 - 10 juin 2009 à 07:47
Bonjour,
quand j allume mon ordi j ai un message d erreur que j arrive pas a enlever ca me marque:

erreur de script dans internet explorer

une erreur et survenue dans le script de cette page
ligne: 1
caractere: 1
erreur: erreur de syntaxe
code: 0
URL: http://count.zcominc.com/link/count.php?id=94&out=1

voulez-vous continuer a executer le script de cette page ?

OUI ou NON


pouvez-vous m expliquer qu est-ce qu une erreur de script et comment suprimer cette erreur merci d avance de m aider sur cette petite erreur

11 réponses

quelqu un pourai t il maider svp pour enlver cette erreur merci
1
Nicky-Larson
7 juin 2009 à 20:49
Re !

Désolé d'avoir mal posté tout d'abord !

Donc, pour compléter ma réponse précedent, je précise qu'effectivement, ce message provient
de Flashget.

Donc, c'est dans ce programme qu'il faut désactiver l'option:
- Afficher la page référente ( Menu Afficher )

Au besoin, cocher ensuite, "Disable recommanded page permanently" .
Il semble que ce soit le volet d'affichage des logiciels recommandés qui provoque cette erreur.

A bon entendeur, salut !
0
personne pour resoudre mon petit probleme svp
1
psy444 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 26
10 juin 2009 à 07:47
Bonjour, il faut ouvrir Flasget, puis dans AFFICHER il suffit de désactiver l'option "Activer la page réferente". C'est tout.
1
Meme probleme chez moi depuis ce matin , si quelqu un a une solution merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu a essayé de voir si c'etait pas un virus en fesant une analyse ou un spyware, sa se pourai car le site est asser bizarre

Fais une analyse et redemarre ton ordi et dit si sa marche
0
apres quelques recherches sur internet , j ai desinstaller flasget ,meme si cela me parait bizarre ca fonctionne de nouveau normalement ,
0
oui j ai fait une analyse mais ca a rien donner j ai sorti avast et telecharger avira antivir qui ma trouver 3 resulta positif que avast ne trouver pas mais c est sur un playeur qu j ai telecharger pour ecouter les radio cela fait 2 mois que je l ai et mon message d errer lui ca fait qu 3 jour qu il aparai ya t il un raport entre ca ou pas je ne sais pas
0
j avais le meme message que toi , mais parfois l adresse url changeait : pour zcominc je n' ai rien trouver a part des mise en garde de mc afee ; par contre parfois l adresse url dans le message d erreur etait "client kuaiche.com et la les recherches m ont amener a ce lien


https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/avis-353.html

j ai desinstaller flasget et depuis ras donc si tu l utilise ausii ca vaut le coup d essayer
0
j ai desinstaler flash get et le message d erreur n aparai plus merci beaucoup pour ces info
0
HOLLYSHADOW Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009
6 juin 2009 à 21:58
--
)( La drogue c'est mal, fumons la pour la détruire! )(



bin je serais capable de faire se genre de truque ses tres facile

ouvre ton bloc-notes ecris ceci>> "msg" * ton message que tu veux

enregistrÉ sous et ecri .bat

quand tu cliqu decus un message dereur aparait et ses le message que tu a ecris xD
0
Nicky-Larson
7 juin 2009 à 20:44
Salut,

J'ai le même problème, et en désavtivant dans le menu afficher 'Afficher la page référente', le problème est résolu en ce qui me concerne...

A bientot !
0