Virus empeche reboot, ni sasser ni blaster!
Plz Help!
-
poyon! -
poyon! -
Bonjour, j'ai un gro problème depuis aujourd'hui, en effet dès que je redemarre mon pc il se relance et se relance à n'en plus finir, mais la relance a lieu au bout de 3sec, windows ne se lance meme pas, j'ai essayer en mode sans echec mais j'ai le droit o meme phénomene, je ne sais pas quoi faire, il doit s'agir d'un nouveau virus, quelqu'un pourrait-'il m'aider? c'est plus complexe que sasser et blaster car ces 2 la laisser environ 30sec avant le redémarrage...
A voir également:
- Virus empeche reboot, ni sasser ni blaster!
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Reboot system now traduction ✓ - Forum Samsung
- Qu'est ce que sa veut dire rebooter ???? ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
J'ai également rencontré le même problème depuis hier. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour régler ce problème s'il vous plaît ?
Je vois que le message auquel je répond date de 2005 et je m'inquiète un peu... Est-ce que ce problème peut être résolu ??? :(
J'ai également rencontré le même problème depuis hier. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour régler ce problème s'il vous plaît ?
Je vois que le message auquel je répond date de 2005 et je m'inquiète un peu... Est-ce que ce problème peut être résolu ??? :(
Bonjour,
pour ma part j'ai aujourd'hui installé avast antivirus et c'est cette installation qui a produit une erreur similaire (pffff) ^^
La solution (j'en suis passée par toutes les couleurs de l'arc en ciel) :
avec windows xp au tout début du démarrage appuyer sur f10 et lancer l'ordi mais sans effacer de données ...voilà mnt je suppose que tu l'as déjà essayé...
Donc c'est tt ce que je peux faire pour toi...^^
pour ma part j'ai aujourd'hui installé avast antivirus et c'est cette installation qui a produit une erreur similaire (pffff) ^^
La solution (j'en suis passée par toutes les couleurs de l'arc en ciel) :
avec windows xp au tout début du démarrage appuyer sur f10 et lancer l'ordi mais sans effacer de données ...voilà mnt je suppose que tu l'as déjà essayé...
Donc c'est tt ce que je peux faire pour toi...^^