Probleme avec media player
1roberto
-
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon probleme est que mon media player 11 ne fonctione pas bien , quand j'ecoute une radio ca marche mais quand je veut ecouter du mp3 la il y a pas de son on entend juste tik tik tout les 5 seconde . J'ai meme reinstaler et fait une mise a jour et riens a faire sa ne fonctione pas , avent pas de probleme .
salutaion
salutaion
A voir également:
- Probleme avec media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
3 réponses
bonjour
c'est normal et pour les videos au format divx c'est la meme chose ,il faut des codecs ici:xp codec pack
A+
c'est normal et pour les videos au format divx c'est la meme chose ,il faut des codecs ici:xp codec pack
A+
re
sur ta config il y a xp c'est pour cela ,je corrige ici:vista codec package voila c'est fait ,ou si tu ne veut pas alourdir ton dd tu prend ce lecteur sans codecs ici:vlc
A+
sur ta config il y a xp c'est pour cela ,je corrige ici:vista codec package voila c'est fait ,ou si tu ne veut pas alourdir ton dd tu prend ce lecteur sans codecs ici:vlc
A+