A voir également:
- Problem connexion wana
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion privée - Guide
7 réponses
est ce que tu as essayer de le brancher et le rebrancher et de l'installet et reinstaller + est ce que ca deja fonctioné ?
bonjour cattie
si tu peux m'aider je serais reconnaissante car j'ai le meme pb avec la connexion et j'ai fait ce ke t'a dit mais ca fonctionne pas
merci d'avance pr votre aide
si tu peux m'aider je serais reconnaissante car j'ai le meme pb avec la connexion et j'ai fait ce ke t'a dit mais ca fonctionne pas
merci d'avance pr votre aide
bsr la marocaine,je vous informe que votre problemme est a cause d'un pilote d'un x modeme déja installer sur votre windows xp,c grave ce problemme parce que la seul solution est de formater votre ordinateur pour effacer le pilote ,ou apporter le chez un exper par ce que c tres compliqué de supprimer un pilote comme cela.
bonjour j'ai le meme probleme la connection wana les 3 premier jours apres l'instalation ca marchée mais apres quant je me connecte il me dit que j'ai pas entrer le mot de passe ou le domaine j'ai rien compris svp aider moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
welahilaaa li 3andoo modimmm wana ghire iloheha fe zbaleee karitaaa hena fe temaraaa ghama kanchodo connexionnn ghire bisso3obaaa ana lyouma t3assabtee o lahtee moooo minnn charjammmm
c vrais , le modem LG et wana en general c que du vol! wallahila que de la merde, c de la publicité mensongère , et wallah wmaysawbou daghya had chi, tout les clients vont partir.........il est encore très loin le service sans fil au Maroc, autrement dit le service modem mobile ou 3G, c que du bidon!!!
mazala awlidi waqtou ici au Maroc, g essayé les 3 opérateurs, tous les mêmes
khalil
Oujda
mazala awlidi waqtou ici au Maroc, g essayé les 3 opérateurs, tous les mêmes
khalil
Oujda