Problem connexion wana

la marocaine -  
 H4CKER -
Bonjour, mes freres et soeurs

j'ai installé le modem samsung sch-u209 et j'ai configuré manuellement la connexion sans fil
mais lorsque je clic pour se connecter il m'affiche un message : zone de service non valide

aidez moi svp
A voir également:

7 réponses

cattie

est ce que tu as essayer de le brancher et le rebrancher et de l'installet et reinstaller + est ce que ca deja fonctioné ?
0
chrestine

bonjour cattie
si tu peux m'aider je serais reconnaissante car j'ai le meme pb avec la connexion et j'ai fait ce ke t'a dit mais ca fonctionne pas
merci d'avance pr votre aide
0
Agdalino Messages postés 8 Statut Membre 5

bsr la marocaine,je vous informe que votre problemme est a cause d'un pilote d'un x modeme déja installer sur votre windows xp,c grave ce problemme parce que la seul solution est de formater votre ordinateur pour effacer le pilote ,ou apporter le chez un exper par ce que c tres compliqué de supprimer un pilote comme cela.
0
sihamje

bonjour j'ai le meme probleme la connection wana les 3 premier jours apres l'instalation ca marchée mais apres quant je me connecte il me dit que j'ai pas entrer le mot de passe ou le domaine j'ai rien compris svp aider moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lil-flip

slt a vous li ando modm wana i lo7o fi zbal ra ma3amarma la conexion fi wana ma rada tkhfaf
0
douha2009

welahilaaa li 3andoo modimmm wana ghire iloheha fe zbaleee karitaaa hena fe temaraaa ghama kanchodo connexionnn ghire bisso3obaaa ana lyouma t3assabtee o lahtee moooo minnn charjammmm
0
khlil

c vrais , le modem LG et wana en general c que du vol! wallahila que de la merde, c de la publicité mensongère , et wallah wmaysawbou daghya had chi, tout les clients vont partir.........il est encore très loin le service sans fil au Maroc, autrement dit le service modem mobile ou 3G, c que du bidon!!!
mazala awlidi waqtou ici au Maroc, g essayé les 3 opérateurs, tous les mêmes

khalil
Oujda
0
H4CKER

Vive 3G+ meditel 7 mega
0