Need logonui.exe
storm1er
Messages postés
91
Statut
Membre
-
storm1er Messages postés 91 Statut Membre -
storm1er Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais faire court : je cherche le logonui.exe d'origine de windows XP. J'ai chercher partout mais je n'ai pas trouver l'original. Si une ame charitable pouvait me faire passer son logonui.exe qui se situe ici : C:/windows/system32/logonui.exe a l'aide de megaupload ou autre je lui en serait reconnaissant.
Je vais faire court : je cherche le logonui.exe d'origine de windows XP. J'ai chercher partout mais je n'ai pas trouver l'original. Si une ame charitable pouvait me faire passer son logonui.exe qui se situe ici : C:/windows/system32/logonui.exe a l'aide de megaupload ou autre je lui en serait reconnaissant.
A voir également:
- Need logonui.exe
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
- Logonui.exe erreur système - Forum Virus
- LogonUI.exe - Erreur d'application - Forum Windows 10
8 réponses
Re,
... merci mais nan ... il n'y a pas l'original ... si tu est sur XP tu peut m'envoyer le logonui qui est dans C:/windows/system32 ? ... avec un uploader genre megaupload ... (je sais suis chia**)
... merci mais nan ... il n'y a pas l'original ... si tu est sur XP tu peut m'envoyer le logonui qui est dans C:/windows/system32 ? ... avec un uploader genre megaupload ... (je sais suis chia**)
Tu dois procéder à une vérification des fichiers système. Va en ligne de commande et exécute un sfc /scannow. Il se peut qu'on te demande d'insérer le CD. Si cela ne suffit pas, tu dois faire une réparation de windows sans formatage.
Bonne chance.
Bonne chance.
... bon ... je doit pas parler francais ...
Si une ame charitable pouvait me faire passer son logonui.exe qui se situe ici : C:/windows/system32/logonui.exe a l'aide de megaupload ou autre je lui en serait reconnaissant.
PS : ta manip fonctionne pas ...
Si une ame charitable pouvait me faire passer son logonui.exe qui se situe ici : C:/windows/system32/logonui.exe a l'aide de megaupload ou autre je lui en serait reconnaissant.
PS : ta manip fonctionne pas ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Manip marche pas ? L'as-tu vraiment essayé et pourquoi veux-tu absolument qu'on te l'envoie en copie ? Pas de CD ?
... si je l'ai le cd ... et jai une version officiel si c'est ça que tu insinue ... mais je sais pas ou il est ... j'ai ce PC depuis 4 ans ... et j'ai jamais utiliser le CD donc forcement je l'ai paumer ...
non je ne l'ai pas essayer car je sais que si l'on fait une restauration il va utiliser le fichier qu'il aura recuperer lors de l'installation soit le fichier actuel ...
d'autre personne ?
non je ne l'ai pas essayer car je sais que si l'on fait une restauration il va utiliser le fichier qu'il aura recuperer lors de l'installation soit le fichier actuel ...
d'autre personne ?
Demande à une personne qui a un CD de la même version windows. Tu pourras aller en allant en ligne de commande et le récupérer avec le CD.