Need logonui.exe

storm1er Messages postés 91 Statut Membre -  
storm1er Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais faire court : je cherche le logonui.exe d'origine de windows XP. J'ai chercher partout mais je n'ai pas trouver l'original. Si une ame charitable pouvait me faire passer son logonui.exe qui se situe ici : C:/windows/system32/logonui.exe a l'aide de megaupload ou autre je lui en serait reconnaissant.
A voir également:

8 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Peut-être là: http://www.fobec.com/logiciel/windows/
0
storm1er Messages postés 91 Statut Membre 36

Re,
... merci mais nan ... il n'y a pas l'original ... si tu est sur XP tu peut m'envoyer le logonui qui est dans C:/windows/system32 ? ... avec un uploader genre megaupload ... (je sais suis chia**)
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Tu dois procéder à une vérification des fichiers système. Va en ligne de commande et exécute un sfc /scannow. Il se peut qu'on te demande d'insérer le CD. Si cela ne suffit pas, tu dois faire une réparation de windows sans formatage.
Bonne chance.
0

... bon ... je doit pas parler francais ...

Si une ame charitable pouvait me faire passer son logonui.exe qui se situe ici : C:/windows/system32/logonui.exe a l'aide de megaupload ou autre je lui en serait reconnaissant.

PS : ta manip fonctionne pas ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Manip marche pas ? L'as-tu vraiment essayé et pourquoi veux-tu absolument qu'on te l'envoie en copie ? Pas de CD ?
0

... si je l'ai le cd ... et jai une version officiel si c'est ça que tu insinue ... mais je sais pas ou il est ... j'ai ce PC depuis 4 ans ... et j'ai jamais utiliser le CD donc forcement je l'ai paumer ...
non je ne l'ai pas essayer car je sais que si l'on fait une restauration il va utiliser le fichier qu'il aura recuperer lors de l'installation soit le fichier actuel ...

d'autre personne ?
0

Demande à une personne qui a un CD de la même version windows. Tu pourras aller en allant en ligne de commande et le récupérer avec le CD.
0

... je veut bien ... mais la personne la plus pres de chez moi a avoir un pc habite a plus de 25 bornes ... il y en a peut être d'autre mais je me voit mal arriver chez eux en disant " Bonjour je pourai vous emprunter votre CD d'install de Windows XP sp3 ? "
0