Navigateur bloqué , peut etre la cause AVIRA

sicile -  
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut tt le monde ,
j'ai un probleme de navigateur " EI , firfox , avant browser " depuis deux semaine ne marche plus ; mais pourtant le navigateur associé a real player marche et c'est de la que je vous envois ce message !!
j'utilise avira comme anti virus ; je doute que c bien la cause , mnt je l'ai desactivé mais le probleme persiste !!
je me dis que je dois desactivé une option precise mais je sais pas vraiment c quoi NI COMMENT !! j'aimerai bien que vous m'aidiez svp !! merci d'avance
A voir également:

6 réponses

dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
ça ne serait pas plutôt un problème de pare-feu ? quel est ton pare-feu ?
quel est le message d'erreur exact de IE ou Firefox ?
0
sicile

merci deja pour ta reponse ; en fait j'ai desactivé les pare-feu et pas de resultat !! dois je redemarer le pc ?!! pour le message de firefox : La connexion a échoué firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse........ !!
EI :Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe

MEME CERTAIN VIDEO VIA REALPLAYER " sur facebook " affiche qu'il est impossible de visionner les vido du a tes parametres personnels !!

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse fr.start2.mozilla.com.
0
sicile

MON PARE-FEU est celui de windows " par defaut"
0
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

es-tu sur qu'il n'y a pas un ancien pare-feu installé,genre Zone Alarm ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sicile

non , je crois pas !!
0

vérifie
essaye avec une adresse plutot qu'un nom
http://209.85.137.147
ça passe ?
0