Probleme metin 2

naruto01350 -  
 naruto013 -
Bonjour,
salut j ai telecharger metin 2 et je l ai installer jusque ici tous va bien mais quand je double clic sur le racourci bureau une fenetre s ouvre et me dit windows ne parvient pas a acceder au peripherique,au chemin d acces ou au fichier specifier merci si quelqu un peu m aider
A voir également:

15 réponses

GeeK

bonjour, je pense que ce problème vientde ton antivirus ou (et) de ton par feu. Essaye de les désactiver.
0
naruto01350

oui je t ecoute
0
naruto01350

ok je v deja commencer par mon pare feu merci
0
naruto01350

alors que dois je faire? dffghfgj
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naruto01350

je ne suis pas con cela qu 1 mois que j ai mon pc je debute
0
GeeK

Si sa ne vient pas de la alors ... ??? En tout cas métin 2 est bien mais sans plus (je ne dit pas que je ni joue plus!!). Mais tu vas vite t'en lasser!! Essaye 4story qui est a mon gou 250% mieu!!!(et a une vraie histoire!!)
0
naruto01350

il est gratuit aussi? ou le telecharger?
0
naruto01350

dit nous d ou ca alors?
0
naruto01350

ca vient d ou ?alors dffghfgj
0
GeeK

pas plus payant que métin 2!!
0
GeeK

tu el trouve sur le site officiel de 4 story tout simplement!!! tu tinscri et tu le télécherge et pi c tout!!
0
naruto01350

merci geek pour ton info
0
GeeK

dr , ce qui est bien dans 4 story c'est qu'il ya 2 monde darian et valorion(ou un nom du mem genre) et que chaque monde a ses quète different et ses marchand,forgeron etc n'on pas le memem nom . de plus, il y a un monde plus ou moin réèlle et l'otre assez réaliste. Il ya de nombreuse carte ( plus que les quelque 6 carte de metin2) et une vértitable histoir digne des plus grands scenariste!! Persos je suis lvl 34 a métin 2 et que 5 a
4story( j'ai découvert ce jeu mercredi dernier) ya tant dotre kalkité notament celle que chaque endroit du corp peu avoir une armure differene ; les persos se ressemble mais pas autant que métin 2 ou il ya plain de clone!! enfin bref se jeu est super!!
0
kirycool

Hello serait il possible d avoir ton pseudo 4 story
0
naruto013 > kirycool

baltazar013
0
riskor du 91000

moi ossi g ce probleme mai c parc que c windos vista
0
LeGrandSage Messages postés 23 Statut Membre 5

Bonjour,
Je crois avoir trouvé un lien pour résoudre ton problème.

Voici le lien:

https://www.usitility.com/fr/­a.php

Il faut juste télécharger et ça devrait être bon.
Le téléchargement ne marche que avec Windows Vista normalement.

J'espère avoir répondu aux attentes de nombreuses personnes.
0