Probleme metin 2
naruto01350
-
naruto013 -
naruto013 -
Bonjour,
salut j ai telecharger metin 2 et je l ai installer jusque ici tous va bien mais quand je double clic sur le racourci bureau une fenetre s ouvre et me dit windows ne parvient pas a acceder au peripherique,au chemin d acces ou au fichier specifier merci si quelqu un peu m aider
salut j ai telecharger metin 2 et je l ai installer jusque ici tous va bien mais quand je double clic sur le racourci bureau une fenetre s ouvre et me dit windows ne parvient pas a acceder au peripherique,au chemin d acces ou au fichier specifier merci si quelqu un peu m aider
A voir également:
- Probleme metin 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
15 réponses
bonjour, je pense que ce problème vientde ton antivirus ou (et) de ton par feu. Essaye de les désactiver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si sa ne vient pas de la alors ... ??? En tout cas métin 2 est bien mais sans plus (je ne dit pas que je ni joue plus!!). Mais tu vas vite t'en lasser!! Essaye 4story qui est a mon gou 250% mieu!!!(et a une vraie histoire!!)
tu el trouve sur le site officiel de 4 story tout simplement!!! tu tinscri et tu le télécherge et pi c tout!!
dr , ce qui est bien dans 4 story c'est qu'il ya 2 monde darian et valorion(ou un nom du mem genre) et que chaque monde a ses quète different et ses marchand,forgeron etc n'on pas le memem nom . de plus, il y a un monde plus ou moin réèlle et l'otre assez réaliste. Il ya de nombreuse carte ( plus que les quelque 6 carte de metin2) et une vértitable histoir digne des plus grands scenariste!! Persos je suis lvl 34 a métin 2 et que 5 a
4story( j'ai découvert ce jeu mercredi dernier) ya tant dotre kalkité notament celle que chaque endroit du corp peu avoir une armure differene ; les persos se ressemble mais pas autant que métin 2 ou il ya plain de clone!! enfin bref se jeu est super!!
4story( j'ai découvert ce jeu mercredi dernier) ya tant dotre kalkité notament celle que chaque endroit du corp peu avoir une armure differene ; les persos se ressemble mais pas autant que métin 2 ou il ya plain de clone!! enfin bref se jeu est super!!
Bonjour,
Je crois avoir trouvé un lien pour résoudre ton problème.
Voici le lien:
https://www.usitility.com/fr/a.php
Il faut juste télécharger et ça devrait être bon.
Le téléchargement ne marche que avec Windows Vista normalement.
J'espère avoir répondu aux attentes de nombreuses personnes.
Je crois avoir trouvé un lien pour résoudre ton problème.
Voici le lien:
https://www.usitility.com/fr/a.php
Il faut juste télécharger et ça devrait être bon.
Le téléchargement ne marche que avec Windows Vista normalement.
J'espère avoir répondu aux attentes de nombreuses personnes.