Télécharger plus vite
yagaga
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
yagaga Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yagaga Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie depuis quelques mois de télécharger plus vite mais je n'y arrive pas,j'ai essayé de boosté ma connexion internet,utiliser des logiciel comme " free download manager " , utiliser des débrideurs free,méga upload , rapid share et j'en passe... et j'ai encor du mal a dépasser les 100 kb/s . j'ai vu certaine personne dire qu'elle télécharger a plus de 1 mb/s . Alors mes questions sont :
- Comment télécharger plus vite éfficacement
- quelles sont vos vitesse moyenne de téléchargement et avec quelles protocoles ?
- De quoi dépend la vitsse de téléchargement ???
merci a tous :D
J'essaie depuis quelques mois de télécharger plus vite mais je n'y arrive pas,j'ai essayé de boosté ma connexion internet,utiliser des logiciel comme " free download manager " , utiliser des débrideurs free,méga upload , rapid share et j'en passe... et j'ai encor du mal a dépasser les 100 kb/s . j'ai vu certaine personne dire qu'elle télécharger a plus de 1 mb/s . Alors mes questions sont :
- Comment télécharger plus vite éfficacement
- quelles sont vos vitesse moyenne de téléchargement et avec quelles protocoles ?
- De quoi dépend la vitsse de téléchargement ???
merci a tous :D
A voir également:
- Télécharger plus vite
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression