Je n'arrive pas a installer les simms 3

joana -  
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur -
Bonjour,je m'apelle joana dès que le jeux est sorti je me sui grouiller pour aller l'acheter c'était mon cadeaux d'annive en avance car mon annive c en juin le 19 plus prcisement kand je suis arriver chez moi j'ai fini de faire mes dévoirs est je commenc a installer le jeux jusqu'a la je n'ai po eu de probléme alors aprés je finit de l'installer pui il y a un truc avec downoload manager donc je croit ke je lai mal installer mais bon ... apré il y un truc ki aparait avec lanceurs de jeux é pui sur le cotés il y a un bouton ou normalement on appuie pour commencer le jeux mais a ce moment la on me dit il n'y a pas de disque veillez l'insérer s'il vou plait avant de commencer a jouer est pui moi je vérifie é tout é sa marche jamais é j'ai mm essaye sur mes troi ordinateur sur un petit portable sa charger et jamais sa finissait mm kand sa arriver au bout de la barre é sur un grand ordi mais a ce moment il y un moment ou sa c'est aretter é jai préférer ne pas attendre . que doit je faire vous pouvez m'aider s'il vous plait j'ai meme essayer de dessinstaller mais sa marcher pas ! s'il vous plait aider moi
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Tu peux répéter en un peu moins SMS stp je me torture les yeux a te relire la...
0
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Salut ,

Par ici :
http://www.les-sims3.fr/forum/t278-%5BAide%5D-ceux-qui-n%27arrivent-pas-a-lire-le-DVD.html
0