Synchronisation en course

Fermé
BUCK06 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 6 juin 2009 à 06:58
 buck06 - 4 juil. 2009 à 18:29
Bonjour,
quand je joue en mode multijoueur sur GTR eVO j ai toujour le message
"synchronisation course -141(chiffre au hasard ça change tous les 5 secondes)"
config: CORE2 E8600 - ATI 4970 - ASUS P5QC - DDr3 - 4GO
OS=XP famille sp3(avec le sp2 c est pareil)
FREEBOX connection Ethernet
Sachant que sur l ancien ordi je suis branche de la meme maniere (config: XP sp3 - intel pentium 4 CPU 3.06 - 775 twins-HDTV100 - 2go - 8600GT) je n ai pas ce probleme
Le parefeu windows configurer pareil
Anti virrus KAPERSKY pour les deux ordi
ou peut etre le probleme?
merçi

1 réponse

Je n'ai malheureusement pas de réponse à t'apporter mais j'ai les mêmes problèmes. Un lag de folie qui me fait cartonner des voitures que je vois à 20 ou 30 mètres devant, et chaque fois au premier virage, je me fais éjecter par des concurrents qui me voient plus loin. J'ai pourtant une super config avec un Core2 8600 sur une ASUS Maximus et une 4870 avec 2 MO, 4 Go de RAM, bref ça devrait être largement suffisant et en sole c'est que du bonheur, mais ça se gâte dès que je veux jouer en ligne.
Première indication nous avons tous les deux une 4870 sous XP pro, et d'après d'autres posts vus sur d'autres forum, presque tous ceux qui se plaignent de ce problème ont des 4870. Peut être le début d'une piste?
Concernant ma liaison Internet, je suis passé de 512K à 1 MO, puis à 8 MO pour tenter de résoudre ce lag, sans solution. Si je trouve, je t'en ferai part.
0
salut
je te remerçie de ta reponse
Alors voila!
J ai fait controle mon ordi par un professionnel il m a tous simplement reformate mon ordi il a mis son XP pro a la place de mon XP home et par quel miracle ça marche LOL
Les seuls modifs par rapport a mon ancienne config
1 Il a pas mis les programmes qui sont fournis avec les pilotes de la cartes mere(sur le CD de ASUS)
2 il a pris les pilotes de la carte graf sur le net ( les derniers (en anglais))
Voila maintenant ça marche c top le 8600 et la 4870 tres performant
Par contre j ai un nouveau probleme avec mon casque et micro sur TS (ça sert a dial en course) et la je trouve pas
Bon j espere que tu trouverra la soluce si tu a besoin d autres renseignements
DEMANDE!
A+
0