Problème conversion mp3

gege12 -  
 mibman -
Bonsoir,

je voudrais convertir de la musique wav en mp3 ,j'ai essayé avec plusieurs logiciels mais quand je veux graver un cd ça prend toujours autant de place qu'en wav ,pouvez vous m'aider SVP
merci
Gérard
A voir également:

3 réponses

Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut
Je vois pas très bien le problème, enfin le pourquoi mais bon, tu utilise lequel de logiciel de compression MP3
0
gégé12

Salut et merci de bien vouloir me répondre
ce que je voudrais faire c'est graver un cd en mp3 pour avoir un max de musique ,j'ai essayé plusieurs logiciel mais actuellement c'est CDEX
MERCI
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Re
Alors ça tombe bien j'utilise le même et je n'ai aucun problème. Comment procède tu ????
0
gégé12 > Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici ma procédure :
je mets le cd dans le lecteur ensuite ,conversion ,extraire une partie du cd,encodé MPEG et voilà
si je clic sur l'icone à droite (WAV/MP3) ça ne marche pas
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736 > gégé12

Je procède différement
Je mets le CD
Ensuite je sélectionne manuellement la ou les pistes que je veux compresser
Je clique sur l'icône MP3 le deuxième depuis le haut
Mes pistes se mettent dans " ma musique " c'est l'endroit que j'ai défini
et le tour est joué
En dernier je grave le tout
0
gégé12 > Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens juste d'essayer ce que tu m'as expliqué mais c'est toujours pareil ,j'ai gravé 2 chansons sur un cd rw et ça m'a pris 100 mo de place pour 10minutes de musique ,je ne comprend plus rien ,je grave avec nero
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736 > gégé12

Une chose me vient a l'esprit essaie de compresser une piste et ensuite tu clique dessus touche de droite et tu regarde la capacité pour voir si ça compresse
0
mibman

tu trouvera peut être quelque chose sur ce site http://nasjsk.free.fr + précisément dans la rubrique freeware http://nasjsk.free.fr/freeware/freeware.php
0