Carte graphique et processeur

l95 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais m'acheter les sims 3. Une de mes amies, rencontre des problèmes avec ce jeu à cause de la carte graphique. Je me suis donc assurer d'avoir toutes les caractéristiques necessaires pour jouer. Je me suis rendu compte que mon processeur n'est pas assez performant : Intel Core Duo CPU 1.83 Ghz alors que pour le jeu, il faut 2.4 Ghz.
* Faut-il faire quelque chose?
* Cela entravera-t'il le deroulement de mon jeu ?
* Si possible, comment doper mon processeur ?

De plus, Je ne sais pas ou ce trouve la carte graphique et comment savoir si elle est assez puissante pour le jeu, qui demande 128 Mo. Pourriez-vous me precisez avec le plus de detail possible, ou je peux chercher.

MERCI.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Trois choix pour le processeur...
1-Changer le processeur et peut etre la carte mere(si aucun Double coeur 2.4ghz compatible avec ta carte mere)
2-Overclocker ton processeur mais de 1.8 a 2.4ghz...chaud...Je pense pas que se soit possible sans inverstir cher...
3-Rachete un pc juste pour le jeu...c'est dommage mais si t'es comme ma soeur drogué des sims carrement LoL

Pour la carte graphique...Je pense que tu doit avoir minimum une 256mo si ton pc a genre 3-4 ans...
peut etre as-tu plus...Télécharge un logiciel genre aida32 ou CPU-Z pour savoir.
0
l95

Chaud !

Aie Aie, je pense qu'un nouveau processeur doit couter assez cher... En enfet mon amie va se racheter un oridnateur Uniquement pour les sims 3. Je ne comprend pas : Mon ordinateur a à peine 6 mois, et voila que mon processeur n'est pas assez performant ! Quand n'est-il pour tous les autres joueurs qui devront s'acheter un nouvel ordi rien que pour ce jeu ? !

Ma carte graphique est suffisament performante ;)

Merci pour ton aide, mais j'avoue qui je suis dégouter :(
0
Utilisateur anonyme

Je pensait que la config mini pour Les sims 3 c'était:
* Windows XP (Service Pack 2)
* Processeur 2.0 GHz P4 ou équivalent
* 1 Go RAM
* Au moins 6.5 Go d’espace sur le disque dur avec 1 Go supplémentaire pour le contenu personnalisé.
* Carte graphique 128 Mo compatible avec le Pixel Shader 2.0
Sur mon pc a moi sa passait pas mais sur celui de mon pere sa la fait nikel^^
Moi il me mank juste la carte graphique choqué sur le coup mais vu que c'est ma soeur qui y joue^^
0