A voir également:
- RECUPERER lien de requête
- Lien url - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verifier un lien - Guide
5 réponses
Nico_
Messages postés
1219
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
189
5 juin 2009 à 20:34
5 juin 2009 à 20:34
bonsoir,
si tu supprimes :
bonne soirée
si tu supprimes :
LIMIT 0,3tu aura tout les produits ?
bonne soirée
Slt Nico merci d' avoir repondu mais en fait ce n'est pas ce que je voulais peut-etre que je suis mal exprimé donc je réessaie :
Lorsqu' on cliquera sur le lire plus il affichera tous les produits de la categorie dans une autre page et seulement de cette categorie .
En fait mon problème est de récupérer le lien de la categorie passé dans ma page main.php pour l' afficher dans celle more.php (le more.php est ma page qui est sensé afficher tous les produits d' une categorie choisie ou cliquée par l' utilisateur).
J' espère avoir apporter plus d' eclaircissement et je rapelle que j' utilise Dreamweaver, dans le mode créer jeu d' enregistrement j' ai mis :
Je crois que GET['cat_id'] contient peut-etre la mauvaise variable.
S ' il vous plaît aider moi.
Merci d' avance.
Lorsqu' on cliquera sur le lire plus il affichera tous les produits de la categorie dans une autre page et seulement de cette categorie .
En fait mon problème est de récupérer le lien de la categorie passé dans ma page main.php pour l' afficher dans celle more.php (le more.php est ma page qui est sensé afficher tous les produits d' une categorie choisie ou cliquée par l' utilisateur).
J' espère avoir apporter plus d' eclaircissement et je rapelle que j' utilise Dreamweaver, dans le mode créer jeu d' enregistrement j' ai mis :
$query_Produit = "SELECT * FROM produit natural join produit_cat where prod.cat_id=idcol"; $Produit = mysql_query($query_Produit, $connexion) or die(mysql_error()); $row_Produit = mysql_fetch_assoc($Produit); $idcol_Produit = "-1"; if (isset($_GET['cat_id'])) { $idcol_Produit = $_GET['cat_id']; }
Je crois que GET['cat_id'] contient peut-etre la mauvaise variable.
S ' il vous plaît aider moi.
Merci d' avance.
S' il vous plaît quelqu'un ne pourrait-il pas m' aider? Vraiment je suis à bout et je dois présenter le projet bientôt et il ne me reste que pratiquement 1 à 2 pages.
S' il vous plaît lisez au moins ma préoccupation.
S' il vous plaît lisez au moins ma préoccupation.
SVP !!!Aidez-moi!Je vous en prie,vous êtes mon seul espoir.Je passe des heures à glaner.Je vous en prie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question