Carte graphique 8400gs bien pour cs ? thkoam - Dernière réponse le 5 juin 2009 3 réponses Bonjour à tous ! Voila j'ai trouver une carte graphique 8400 gs pour un prix de 55euros et je voulais savoir si mon jeux counter-strike sera fluide (70-100 fps) Merci d'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 romrom7777 Bonjour, Je pense que sa devrait le faire Réponse 2 / 3 thkoam Auteur Merci de ta réponse rapide mais je veux etre sur car 55euros se n'est pas rien pour moi ^^ Donc si quelqu'un pourait m'affirmer sa serait sympa Réponse 3 / 3 thkoam Auteur Up plz =) Discussions similaires cette phrase est elle correcte Jo Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Comment réinstaller notre carte graphique nezow Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 thkoam Auteur Merci de ta réponse rapide mais je veux etre sur car 55euros se n'est pas rien pour moi ^^ Donc si quelqu'un pourait m'affirmer sa serait sympa