Lecteur DVD ROM ne reconnait plus CD/DVD
Flem
-
Flem -
Flem -
Bonjour,
Malgrès que mon lecteur DVD ROM (Asus DRW-1814BLT) soit reconnu par le PC, lorsque j'incère un CD ou DVD (même vierge) rien ne se passe ... Je m'explique : lorsque je vais dans poste de travail il y a un freeze de la fenetre, je suis obligé de fermé la fenetre mais toutes les icones, la barre de tache disparaissent, il ne reste que le fond d'écran (bug de l'explorer?) ... C'est tres génant !!! Je suis sous XP, j'ai donc essayé les firmware d'asus pour résoudre le PB, rien d'efficace ... J'ai cherché sur le net, aucune solution adaptée à ma situation !
Mon lecteur est-il dead ???
Si vous avez des suggestion, solution se serait le bien venu !!!
Merci d'avance
Amicalement
Ps: apres scan anti virus, rien de plus !
Malgrès que mon lecteur DVD ROM (Asus DRW-1814BLT) soit reconnu par le PC, lorsque j'incère un CD ou DVD (même vierge) rien ne se passe ... Je m'explique : lorsque je vais dans poste de travail il y a un freeze de la fenetre, je suis obligé de fermé la fenetre mais toutes les icones, la barre de tache disparaissent, il ne reste que le fond d'écran (bug de l'explorer?) ... C'est tres génant !!! Je suis sous XP, j'ai donc essayé les firmware d'asus pour résoudre le PB, rien d'efficace ... J'ai cherché sur le net, aucune solution adaptée à ma situation !
Mon lecteur est-il dead ???
Si vous avez des suggestion, solution se serait le bien venu !!!
Merci d'avance
Amicalement
Ps: apres scan anti virus, rien de plus !
A voir également:
- Lecteur DVD ROM ne reconnait plus CD/DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition