Vista ou XP

DeathAngel52 Messages postés 24 Statut Membre -  
DeathAngel52 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai une carte graphique (inno3d GeForce 9600gt de 1Go) et 3 go de ram mé mon pross c'est un intel pentium de 3.08GHz...ma question c'est qui est le mieux pour ma config coté gaming XP SP2 ou vista ??? merci pour vos répons
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

lu

XP

+
1
shinides

Xp sans ésitation x) (ps : je suis passer a sp3 il y as pas longtemps a essayer sur ; P)
1
DeathAngel52 Messages postés 24 Statut Membre 1

si tu m'expliquer plus clairement ça serai trop gentil de ta par cher laurent....
0
Babaz

Salut oui XP et bientot je te recommanderais windows seven
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci beaucoup...mais juste une dernière question si ça vous dérange pas....esque je devrais remplasser mon pross ou pas, je pense a un intel core 2 duo...bref je pense qu'il me couteras 64 euros ... a votre avis???
0

ouais j'ai entendu parler de ce windows....esque c'est un 32 bits ou 64 bits ou ????
0
Babaz

C est vrai que pour certain jeu je pense que ton processeur posera quelques blem ,jai moi meme un pentium4 3.2 ghz une carte graphique NV 8800 gts 320mo 2g ram et parfois je ne peut pas joué .
0
Babaz

Windows seven existe en 32 ou 64 bit
0

chez toi c'est ta carte graphique qui pose un peut problème par contre moi j'ai ami qui est pas mal brancher monde jeu et dayeur il a un magasin spécial jeu (les jeux les plus recent et les carte graphique, les pross, les ram, les manette...tout quoi) et il ma conseiller un nouveau pross et pour le moment je vais passer mon bac et ensuite faudra avoir le budget qu'il faut pour acheter un nouveau ...bref merci pour ton aide...
0