Désinstaller yahoo tooblar

Fermé
bill78 - 5 juin 2009 à 15:47
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2009 à 17:30
Bonjour,

Depuis hier, la barre yahho tooblar s'est installée qd j'utilise mozilla à la place de la barre google que j'utilisais jusque là. Et je ne parviens pas à la désinstaller. J'ai cherché s la liste des programmes, il n'y a rien, ni ds les modules complémentaires de mozilla. Je n'utilise pas internet explorer, ms le pb est le même.
Depuis hier, la seule modification est une mise à jour de windows accompagné et le téléchargement de indows explorer 8. mais que ce soit pour wondows explorer ou mozilla, rien à faire, malgré toutes les modifications, à chaque fois, la barre yahoo revient et à chaque ouverture un message en anglais me prévient qu'un programme a modifié mes propres modifications, mais impossible de savoir de quel programme il s'agit !!!
qqun a-t-il récemment rencontré ce pb ?
et qqun pourrait-il m'aider ?!
merci d'avance !
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 15:51
Salut

Dans ta barre yahoo tu fait clic drois et tu décoche la barre Yahoo
0
Merci, ms ça je l'ai fait, ça fonctionne tant que je n'ai pas fermé ma session sur mozilla mais si je ferme le pgm, qd je l'ouvre à nouveau, yahoo est de retour !
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 15:55
outil modules complémentaire et PLUGINS tu cherche Yahoo Toolars puis desinstaler et tu redemarre firefox
0
je suis déjà allé ds les modules complémentaires, il n'y a aucune trace de yahoo tooblar, dc aucun moyen de le désactiver...
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 16:02
Va voir dans le panneau de configuration
0
pareil, je suis déjà allé voir, aucune trace du programme yahoo tooblar
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 16:05
comme tous ta l'heure mais EXTENTION
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 16:06
Moi dans extension j'ai la barre GOOGLE TOOLAR
0
je trouve aucune référence à yahoo tooblar ni ds les extensions ni ds les plugins, nulle part en fait. J'avais déjà remarqué ce pb qd j'utilisais ineternet explorer, ms comme je l'utilisais rarement, je m'en foutais. c'est depuis l'instalation de IE 8 et les mises à hour de windows que ce pb est mntnt sur mozilla. je me dde si ça n'a pas un rapport avec IE 8 et un module complémentaire nommé IE Tab, ou simplement lors de la mise à jour de windows.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 16:13
supprime la mise a jour de IE8
0
bill78 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011
5 juin 2009 à 16:37
ça y est ie 8 désinstallé ms yahoo tooblar tjs présent.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 16:39
Dans ton disque C
0
bill78 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011
5 juin 2009 à 16:52
ça sert à quoi pr mon pb ?
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 16:52
?????
0
5 juin 2009 à 17:12
ok, bon je crois que g trouvé, je suis allé ds les programmes, mozilla, searchplugins et j'ai supprimé yahoo. dc google est revenu par défaut, par contre j'ai tjs une notification à chaque fois que j'ouvre mozilla me précisant qu'un pgm a restauré un moteur de recherche par défaut. De fait, il ne trouve pas yahoo, ms je ne sais pas du tout à quel pgm ça fait référence !
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 17:18
Je crois que c'est le Google en haut a droite
0
5 juin 2009 à 17:25
ouais c'est ça. et en fait ça doit pas être "yahoo ou google tooblar", ms il s'agit bien de la fenetre de recherche en haut à droite.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 17:30
oui
0