Je perd ma connexion wifi avec ma livebox

Résolu/Fermé
lolo0401 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2005 - 31 janv. 2005 à 11:56
lolo0401 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2005 - 31 janv. 2005 à 20:15
jai un leger probleme avec ma livebox est la connexion wifi , en fait kan je suis en train de naviguer il ya aucun probleme mais des ke je laisse lordinateur connecter a internet pendant kelke heure et ke je ne suis pas dessus en train de naviguer et kil ya juste mon msn de connecter la connexion wifi est perdu se ki moblige a deconecter le livebox directement avec le cable dalimentation puis de la rebrancher , je ne sait donc pas trop se ki se passe cest embetan malgres tout parceque la livebox est au rez de chausser et moi je me trouve a l'étage surtout ke ma connexion sur emule est aussi perdu se ki ralenti conciderablement mes telechargement...
merci de maider si c possible de bien expliquer parceque je ne suis pas fulgurant, je suis plutot novice merci davance
A voir également:

3 réponses

c'est encore laurent jai verifier tout les cobien de temps mon wifi se deconnecter et ce temps a approximativement égale a 1h c'est dire ke tout les heure mon dongle se deconnect et se reconnect
0
c encorelaurent je suis vraiment desoler je rectifie encore ue foi en fait c carement la livebox ki se deconnect de internet tout les heure donc voila jespere ke vous aller pouvoir maider rapidement jai vraiment besoin de votre aide dexpere
0
slt, a tu fe des modif sur ta livebox? sinon c peut etre du a ca. a tu mis un filtre a chaque prise telephonique c important aussi. dans le pire des cas reinstalle tout
@++ bonne chance
0
lolo0401 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2005 1
31 janv. 2005 à 20:15
je te remerci greg mais aparement cété tout simplement un probleme dantivirus cété norton 2005 ki fouter un peu la merde donc je les desinstaller merci kan meme donc avis a tout le monde si il y a un probleme avec votre livebox et ke sa se deconnect tout les heure c du a votre antivirus si c norton...LOL
0