Gros probleme MSN :( help please, haut niveau

mais euh ! Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amitié1111 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Deja, Bonjour a tous ! et merci de me lire :)
jme presente, julien 23 ans ! :)
voila mon gros soucis msn, quand je me connecte avec web live messenger sur MA messagerie, a peine connecté (2 ou 3 secondes) je me deconnecte tous seul ! sans aucun message d'erreur ni rien dutout !
mais le probleme, c'est que avec un autre adresse, je n'ai pas ce soucis ( ma copine tchat tranquillement et me met les boules !)
j'aurais besoin de votre aide de toute urgence ! pour 1 pourvoir reparler a mes chers contacts qui pensent que je suis mort, et pour 2 sauver mon couple xD :)

donc j'ai desinstaler msn 50 fois rien a faire ! surtout que le soucis, c'est que j'ai formater pour ce probleme la ! j'ai meme changer de disque dur pour un neuf ! et rien a faire ! j'ai fait un scan sur nod32 ! il m'a viré 3 problemes que j'avais sur mon pc! mais rien a faire ! msn bug tjrs ! c'est horrible ! jsuis au bord de la crise de nerf !

j'ai bien sur changer mon mot de passe, rien a faire !
j'ai aussi essayer ces deux solutions scan avec msnfix et genproc ! aucun rapport d'erreur, pour eux tous roules !

sa depasse donc mes compétences, je fait donc appel a vous ! svpppppp !! helppp meeee :)

merci d'avance pour les reponses a venir, et je vous souhaite une bonne journée ! et un bon tchat :( :( :( :( !!
A voir également:

6 réponses

mais euh ! Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re coucou :) personne ne vois mon message ? ou personne ne voit de solution ? :)
0
mais euh ! Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

'c'est pendu' :) alllooo ? :)
0
duffhito

lool g presque le mm souci quand j essay d ouvrir la fenetre de mes contacts le msn beug et se ferme automatiquement
j espere trouvé la solution
0
firehouse002 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

as tu essayer une version plus ancienne d'MSN (8.5 par exemple) car il y a certain bug avec la version 2009?
sinon essaye même une version plus ancienn que 8.5 çà coute rien d'essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut firehouse002 ! :) et bien ecoute je vais tester cette solution tout de suite :) j'y ai absolument pas pensé ! :)
a tout de suite !! :)
0
amitié1111 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr
tu essaie avec une version antérieure (7.5 ) et ça va marcher
0