SIMS 3 PC PORTABLE (VISTA) Codes
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Carla 76 -
Carla 76 -
Bonjour,
voilà, mon problème est que quand je joue au sims 3 et que je veux utiliser des codes je n'arrive pas à faire apparaître leur barre (en haut à gauche) en appuyant sur ctrl + MAj (flèche) + C...
Rien ne se produit quand je le fais ! MOn ordinateur est un portable et il est sous vista ! j'aimerais savoir comment faire !!!
Je vous remercie par avance pour votre aide !
voilà, mon problème est que quand je joue au sims 3 et que je veux utiliser des codes je n'arrive pas à faire apparaître leur barre (en haut à gauche) en appuyant sur ctrl + MAj (flèche) + C...
Rien ne se produit quand je le fais ! MOn ordinateur est un portable et il est sous vista ! j'aimerais savoir comment faire !!!
Je vous remercie par avance pour votre aide !
A voir également:
- Code triche sims3
- Code ascii - Guide
- Code de triche gta 4 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
90 réponses
j'ai window 7, moi sur mon ordiinateur portable et j 'ai acheter le jeux ( sims 3 ) je cherche comment faire pour faire apparètre la bar pour mêtre les code.... j,ai esseyer, mes je trouve pas. j'aimerais bien avoir une reose, merci
moi je fait pas le bon truc alor moi je fait ctrl+maj+c et vous vous faite avec une fleche est ce que pour ctrl+maj+c il faut mettre les +
Moi ossi jai un pc portable et pour faire aparaitre a bare ble c : shife+ctrl+c pui votre code: motherlode ou testingCheatsEnabled true voila .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, moi aussi je suis sur vista et je n arrive pas a ouvrir la barre afin d introduire les codes.......
la lumière a été apporté il y a peu, c'est l'inconveniant d'acheter des pc de marque et non des pc assemblé soit meme. il y a des raccourcis sur les ordis achetés qui sont identique a des jeux. maintenant, ca peut aussi etre des raccourcis dans des logiciels meme sur des pc assemblé.
sur mon ancien ordi que j'avais assemblé, j'avais une carte graphique ati radeon 9550 et le raccourci d'un jeu ou plutot la combinaison de touche pour dans le jeu de guerre, je sais plus quel jeu c'était mais bref, cette combinaison de touche donc était la meme meme que pour "retourner" l'image de 180°C, a savoir si je faisais la combinaison de touche, j'avais le haut en bas, le bas en haut ! super chiant quand on sait pas d'où ca vient ... meme si apres ca m'faisait marrer !
parfois, l'informatique, c'est tout con et les personnes qui aident n'ont pas forcement toutes les solutions et ne pensent pas forcement a tout tout le temps.
et le soucis est que quand un ordi est mal au point pour x ou y raison, il ne sait pas encore nous dire où il a mal... mais ca viendra peut etre un jour !
sur mon ancien ordi que j'avais assemblé, j'avais une carte graphique ati radeon 9550 et le raccourci d'un jeu ou plutot la combinaison de touche pour dans le jeu de guerre, je sais plus quel jeu c'était mais bref, cette combinaison de touche donc était la meme meme que pour "retourner" l'image de 180°C, a savoir si je faisais la combinaison de touche, j'avais le haut en bas, le bas en haut ! super chiant quand on sait pas d'où ca vient ... meme si apres ca m'faisait marrer !
parfois, l'informatique, c'est tout con et les personnes qui aident n'ont pas forcement toutes les solutions et ne pensent pas forcement a tout tout le temps.
et le soucis est que quand un ordi est mal au point pour x ou y raison, il ne sait pas encore nous dire où il a mal... mais ca viendra peut etre un jour !
pff, vista, windows ou autre tout fonctionne trés bien j'ai jamais compris pourquoi les gens dise que vista c'est nul mais bon, bref pour ta barre de code beh il n'y a pas de gros changement, c'est vrai que l'on a du mal a le voir car il es bleu mais faut toujour cliquer sur le bouton a coté de : <> soit (shift) cliquer sur celui la : ctrl et sur : c .
l'un aprés l'autre moi sa fonctionne super !! voila salut ^^ bon courage si ton probléme persistes je ne voit pas comment faire !! ^^
l'un aprés l'autre moi sa fonctionne super !! voila salut ^^ bon courage si ton probléme persistes je ne voit pas comment faire !! ^^
bien que je continu a dire que faire les codes de triches dans les sims3 c total inutile vu que l'argent augmente trop vite, je ne comprends pas non plus comment les gens ne peuvent pas y arriver a avoir la barre de triche, meme si oui, elle est peu voyante. alors qu'avant, sur les sims1, elle ne fonctionnait qu'en mode achat et construction, là, elle marche tout le temps (voir plus haut).
le jeu marche super bien, comme j'ai dis sur un autre forums de ccm, en zoomant bien comme il faut (en activant tous les details a fond), on arrive meme a voir les fourmis sur les arbres (quand ya des fourmis !).
je pense plutot que les "joueur" (enfin si on peut appeler ca ainsi car tricher a un jeu n'est pas jouer !) ne pensent aux sims que par des codes de triche, sans chercher a jouer "normalement avant" et c'est bien dommage !
le jeu marche super bien, comme j'ai dis sur un autre forums de ccm, en zoomant bien comme il faut (en activant tous les details a fond), on arrive meme a voir les fourmis sur les arbres (quand ya des fourmis !).
je pense plutot que les "joueur" (enfin si on peut appeler ca ainsi car tricher a un jeu n'est pas jouer !) ne pensent aux sims que par des codes de triche, sans chercher a jouer "normalement avant" et c'est bien dommage !
Et non la preuve est que j'ai installé le jeu en 1ER sur le pc d'un copain,
QUI EST UN WINDOWS XP là, tout allé bien le jeu la manip shift+ctrl+C pr les codes...
puis le mm jour je l'ai mi sur mon PC PORTABLE QUI EST UN VISTA et NADA!!!
Donc 1 arrêtons de se la jouer expert du pc si on aide pas,
2 c'est pas mon truc d'assembler des pièces détachés,
& 3 xp comme vista ne marche pas forcément mm si vista a ses avantages...
QUI EST UN WINDOWS XP là, tout allé bien le jeu la manip shift+ctrl+C pr les codes...
puis le mm jour je l'ai mi sur mon PC PORTABLE QUI EST UN VISTA et NADA!!!
Donc 1 arrêtons de se la jouer expert du pc si on aide pas,
2 c'est pas mon truc d'assembler des pièces détachés,
& 3 xp comme vista ne marche pas forcément mm si vista a ses avantages...
d'accord mais j'ai même pas terminer de faire le tour du jeu !! chui loin davoir fini j'en suis qu'a la maison !! ^^ donc bon jeu a ceux ou sa fonctionne car il y en a pas beaucoup !! ^^
pour etre franc, ce jeu là (je n'ai pas connu les sims2, sauf de nom et juste comme ca, de visue), les sims3 donc, ne doit pas etre installé et/ou utilisé sur un ordi peu puissant et surtout, tres mal entretenu voir pas entretenu du tout, en ayant pas non plus de carte grpahique bien reglée... sinon le jeu ne marchera pas ou mal.
Salut, moi aussi j'ai acheté les sims 3 et comme certains d'entre vous j'ai le problème de la barre des codes qui fonctionne pas. J'ai un ordinateur portable hp et sous vista. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait utile. Merci d'avance ^^'
la marque, modele ou meme version de l'ordinateur/systeme d'exploitation ne sert a rien. presses juste, l'un apres l'autre en gardant appuyé, sur 1°) Shift puis 2°) Ctrl et enfin 3°) la touche C. la barre, bien qu'elle soit peu visible, s'affichera. comme par exemple ici http://www.noelshack.com/uploads/10062009/sim005774.jpg
salut, pour repondre à ton problème, hp installe dans tout leurs pc portable des touche de raccourcis préprogrammer et dc c'est pour ça que Ctrl+Allt+C ne fonctionne pas car dans ton ordi au lieu d'afficher la barre pour mettre les codes il accede à un raccourci sous windows, ce qu'il faut faire c'est trouver les racourcis et de supprimer le Ctrl+Alt voilà tout et la ça marchera.
je t'en parle en connaissance de cause
je t'en parle en connaissance de cause