SIMS 3 PC PORTABLE (VISTA) Codes
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Carla 76 -
Carla 76 -
Bonjour,
voilà, mon problème est que quand je joue au sims 3 et que je veux utiliser des codes je n'arrive pas à faire apparaître leur barre (en haut à gauche) en appuyant sur ctrl + MAj (flèche) + C...
Rien ne se produit quand je le fais ! MOn ordinateur est un portable et il est sous vista ! j'aimerais savoir comment faire !!!
Je vous remercie par avance pour votre aide !
voilà, mon problème est que quand je joue au sims 3 et que je veux utiliser des codes je n'arrive pas à faire apparaître leur barre (en haut à gauche) en appuyant sur ctrl + MAj (flèche) + C...
Rien ne se produit quand je le fais ! MOn ordinateur est un portable et il est sous vista ! j'aimerais savoir comment faire !!!
Je vous remercie par avance pour votre aide !
A voir également:
- Code triche sims3
- Code ascii - Guide
- Code de triche gta 4 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
90 réponses
de rien. mais pour les reglages de la carte graphique, je ne peux pas trop trop t'aider car c'est en fonction de la carte en elle meme (de sa puissance, de ses performance, des options, de la marque... si c'est nvidia, j'pourrai pas trop t'aider car j'aime pas et j'ai pas. si c du ati, j'pourrai), de la carte par rapport à l'ordi et aussi et surtout, de tes gouts/yeux/utilisation en elle meme et aussi par rapport à l'écran connecté dessus.
slt moi je peux vous aider mes juste pour se ki posede un pc portable hp
vous aller sur demarer/tout les programme/hp/hp healte check
puis clic droit sur l'icon/ proprieter /puis endesou de racourci il ya
ctrl+maj+c effacer le il sera ecri aucun
puis relancer la partie taper vos code a volonter
derien
pour les otre dsl
vous aller sur demarer/tout les programme/hp/hp healte check
puis clic droit sur l'icon/ proprieter /puis endesou de racourci il ya
ctrl+maj+c effacer le il sera ecri aucun
puis relancer la partie taper vos code a volonter
derien
pour les otre dsl
Nan t'inquiete, pour se qui est du moment ou jpensais que tu l'avai pris pour toi je m'en excuse, car enfete j'ai recu d'un coup plein de message sur mon msn, et il y en a un de toi que je croyai qu'il m'etait dedié lol, et je m'en etait pas rendu compte.
Pour se qui est du reste je suis completement d'accord avec toi.
Bon jeu a toi aussi!! ;-)
Pour se qui est du reste je suis completement d'accord avec toi.
Bon jeu a toi aussi!! ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hum dit donc sa papote sa papaote mais sa n'aide pas ^^ lol !! et du coup "cléops16" en es ou avec cette histoire sa la aider tout sa ?? ^^ lol ^^ bon aller bon jeu au gens !! ^^
"ca aide pas beaucoup" <== sympas. on t'écoute. aider quand c'est possible, oui, on l'fait, mais quand ya plus rien a faire, on peut pas aider plus que ca a été fait. ,alors au lieu de critiquer gratuitement comme certains sans aider, tu n'as qu'as aider toi.
a bon entendeur, salut.
___________________________________________________________________________________________
ca me gonfle les gens qui viennent là pour critiquer alors qu'ils ne font rien pour solutionner
___________________________________________________________________________________________
a bon entendeur, salut.
ca me gonfle les gens qui viennent là pour critiquer alors qu'ils ne font rien pour solutionner
oh c'est bon bonjour l'humour chez vous, pff mais alors la je reste béte, c'est bon y a d'autre endroits pour papoter on me la assez dit comme sa !! tu veux papoter y a msn, chat .. ok la c'est un forum !!! combien de fois on me la répéter sa aussi !! alors c'est bon came toi un peu, si ta des problémes prend toi sur quelqu'un d'autre je suis pas un souffre doujeur, c'est clair, beaucoup de monde l'on aider dont moi, ( j'ai fais ce que j'ai pu) j'aurai pas cru que t'aller t'enerver comme sa !! cool quoi !!je demanais si le probléme était régler car la peronnes n'est pas revenue !! aller c'est bon salut, je veux pas perdre mon temps !! désolé d'avoir été (béte) d'avoir écrit sa, si sa peut te faire plaisir !! c'est bon je suis pas la pour m'enerver comme certain !! aller salut, et dsl de ce malentendu !!
désolé mais les personnes qui aident sont bénévoles, des personnes qui prennent de leur temps pour essayer de resoudre des dysfonctionnement, de répondre à des questions et il y en a beaucoup. on a pas la solution a tout mais quand on peut aider, on l'fait. si tu relis bien tout le forum, tu veras que moi, comme certaines personnes qui m'ont soutenu ont confirmé que cela fonctionnait chez eux, comme chez moi, avec les memes manipulations que j'ai moi ou comme les autres, décrits. je me suis meme donné la peine de faire des recherches mais il ne semble pas y avoir d'autre manipulation que celle qui a déjà été dite et redite plusieurs fois par les personnes chez qui ca fonctionne. et comme j'ai dis aussi, les sims3 fonctionne parfaitement sur un ordi bien réglé, configuré et entretenu, s'il est mis sur un ordi pas au point, il y aura de forts risques qu'il ai lui aussi des soucis, comme le reste de l'ordinateur.
pareil, quand on a un produit (ordi, voiture, télé, graveur, appareil photo...), quand on installe ce produit là (meme via téléchargement), il ne faut pas se contenter des installations "standard" car c'est le meilleur moyen d'avoir une merde apres ou d'installer sans le savoir des choses inutiles voir a risque. pareil, tout produit, une fois installé, meme si normalement, les reglages par defaut doivent etre correctes, il faut toujours mieux "personnaliser" le produit par les reglages, le produit fonctionnera nettement mieux et sera bien adapté a la personne. quand on a une carte graphique sur un ordi, il ne faut surtout pas se contenter des reglages par defaut, meme dans les CG les plus recentes et evoluées, il y aura toujours quelque chose qui n'ira pas pour un logiciel, un jeu, une video.
comme j'ai donc dis plusieurs fois dans ce forum, entretenez et reglez votre ordinateur, et pourles sims, sur un ordi peu voir pas du tout au point, il buguera direct voir ne se lancera jamais.
sur ce, bon jeu.
P.S. : et à l'avenir, au lieu de critiquer ou rouspeter "gratuitement", propose une solution avant
pareil, quand on a un produit (ordi, voiture, télé, graveur, appareil photo...), quand on installe ce produit là (meme via téléchargement), il ne faut pas se contenter des installations "standard" car c'est le meilleur moyen d'avoir une merde apres ou d'installer sans le savoir des choses inutiles voir a risque. pareil, tout produit, une fois installé, meme si normalement, les reglages par defaut doivent etre correctes, il faut toujours mieux "personnaliser" le produit par les reglages, le produit fonctionnera nettement mieux et sera bien adapté a la personne. quand on a une carte graphique sur un ordi, il ne faut surtout pas se contenter des reglages par defaut, meme dans les CG les plus recentes et evoluées, il y aura toujours quelque chose qui n'ira pas pour un logiciel, un jeu, une video.
comme j'ai donc dis plusieurs fois dans ce forum, entretenez et reglez votre ordinateur, et pourles sims, sur un ordi peu voir pas du tout au point, il buguera direct voir ne se lancera jamais.
sur ce, bon jeu.
P.S. : et à l'avenir, au lieu de critiquer ou rouspeter "gratuitement", propose une solution avant
merci de ce cours de technologie ^^ lol !! mais je n'ai personnellement aucun problemes avec les sims 3 sur les deux ordinateur qui sont des vista et neuf ^^ lol bref, beh encore desoler de se malentendu !! bon jeu a tous !!! et bon courage !!
Bonjour, je soutien personnellement simette du 17 qui n'est pas venue la pour critiquer mais pour comprendre le probleme et pourquoi pas proposer une solution si il y en as.J'ai moi meme les sims 3 sur un ordinateur peu puissant et datant de 2006, et les sims fonctionne trés bien.J'ai aussi les sims 1 et 2 installé sur cet ordinateur et rien ne beug. merci de votre lecture.
Aider Moi je vous en suplie
Jai un Pc Portable Vista e Quand je fait ( CTRL+SHIFT+C ) sa prend une Photo & aucune
ligne blange en au de mon écrant aparé sa m'énerve =$
Jai un Pc Portable Vista e Quand je fait ( CTRL+SHIFT+C ) sa prend une Photo & aucune
ligne blange en au de mon écrant aparé sa m'énerve =$
alors dans l'ordre :
1°) on commence par dire bonjour ou bonsoir,
2°) on est calme meme si l'eventuel dysfonctionnement agace,
3°) on est poli,
4°) on ne prend pas les autres pour des chiens,
5°) on remercie les potentiels aideur à l'avance.
6°) si cela concerne un soucis avec un materiel, materiau, produit, on y indique le plus d'info (comme le modele, la marque, les versions des logiciels...) dessus car nous, on sait pas ce que c'est ton ordinateur.
la politesse, ca mord pas et ca ne fait pas d'mal.
ceci étant dit, passons a la demande. tu dis qu'avec le raccourci ca prend une photo. d'accord mais une photo dans les sims ? une photo par la webcam intégrée ?
si c'est par une wc integrée ou un autre logiciel (donc autre que les sims), ouvre le logiciel en question et modifie le raccourcis dans les reglages du logiciel.
si c'est dans les sims, je vois pas trop. maintenant, le raccourci pour la barre de triche c'est Shift+Ctrl+C et non Ctrl+Shift+C. en principe, cela ne devrait pas trop changer mais on sait jamais.
1°) on commence par dire bonjour ou bonsoir,
2°) on est calme meme si l'eventuel dysfonctionnement agace,
3°) on est poli,
4°) on ne prend pas les autres pour des chiens,
5°) on remercie les potentiels aideur à l'avance.
6°) si cela concerne un soucis avec un materiel, materiau, produit, on y indique le plus d'info (comme le modele, la marque, les versions des logiciels...) dessus car nous, on sait pas ce que c'est ton ordinateur.
la politesse, ca mord pas et ca ne fait pas d'mal.
ceci étant dit, passons a la demande. tu dis qu'avec le raccourci ca prend une photo. d'accord mais une photo dans les sims ? une photo par la webcam intégrée ?
si c'est par une wc integrée ou un autre logiciel (donc autre que les sims), ouvre le logiciel en question et modifie le raccourcis dans les reglages du logiciel.
si c'est dans les sims, je vois pas trop. maintenant, le raccourci pour la barre de triche c'est Shift+Ctrl+C et non Ctrl+Shift+C. en principe, cela ne devrait pas trop changer mais on sait jamais.
Salut à tous et toutes,
Sous Vista il fut pour avoir accès à la barre pour rentrer les codes triches, appuyez sur ctrl+shift+windows(dessin avec 4 petits carrés à côté de la touche Alt)+C...
Et voil la barre apparait en haut.
Bon jeu
Ad'tchao
Sous Vista il fut pour avoir accès à la barre pour rentrer les codes triches, appuyez sur ctrl+shift+windows(dessin avec 4 petits carrés à côté de la touche Alt)+C...
Et voil la barre apparait en haut.
Bon jeu
Ad'tchao
Merci Beaucoup
Ma soeur est super contente Moi perso je joue sans code
c'est plus amusant =P Mais Bon.
Je redonne le code au cas ou ; )
Pour au Ordi Portable Vista c'est : ctrl+shift+windows (dessin avec 4 petits carrés à côté de la touche Alt) + C...
Le code pour 50 000 simsflouze: motherlode
bsx a tous =P
Ma soeur est super contente Moi perso je joue sans code
c'est plus amusant =P Mais Bon.
Je redonne le code au cas ou ; )
Pour au Ordi Portable Vista c'est : ctrl+shift+windows (dessin avec 4 petits carrés à côté de la touche Alt) + C...
Le code pour 50 000 simsflouze: motherlode
bsx a tous =P
Bonjour
Merci Frederic76 de ma'avoir répondue aussi rapidemant J'ai un ordinateur portable Vista HP Au départ dans les Sims 3 on Ma donner cette solution [ CTRL + SHIFT + WINDOWS les 4 petit Carré + C ] jai aissayer une fois sa a Marcher Mais 30 sec apres le jeu c'est éteint & quand j'ai réessayer sa a refait la meme chose ( le jeu c'est etteint ) Esque Quelqu'un pourait m'aider SVP =D a trouver les bone touche pour mon ordinateur SVP & mercii d'avance .
Merci Frederic76 de ma'avoir répondue aussi rapidemant J'ai un ordinateur portable Vista HP Au départ dans les Sims 3 on Ma donner cette solution [ CTRL + SHIFT + WINDOWS les 4 petit Carré + C ] jai aissayer une fois sa a Marcher Mais 30 sec apres le jeu c'est éteint & quand j'ai réessayer sa a refait la meme chose ( le jeu c'est etteint ) Esque Quelqu'un pourait m'aider SVP =D a trouver les bone touche pour mon ordinateur SVP & mercii d'avance .
bonsoir, j'ai eu le même souci que vous : ne pas voir la "barre bleu" s'afficher lorsqu'on appui sur les touches suivantes : CTRL + MAJ + C.
mais j'ai trouver en cherchant un peu : enfait il faut le faire exactement comme c'est dit : c'est a dire qu'il faut faire aussi le "+" entre chaque touche,(CTRL,MAJ touche +,MAJ,MAJ touche +,C) en tout cas chez moi ça fonctionne comme ça. (malgré que mon pc portable soit un HP...!)
voila j'espere que ça vous aidera !! ;-)
mais j'ai trouver en cherchant un peu : enfait il faut le faire exactement comme c'est dit : c'est a dire qu'il faut faire aussi le "+" entre chaque touche,(CTRL,MAJ touche +,MAJ,MAJ touche +,C) en tout cas chez moi ça fonctionne comme ça. (malgré que mon pc portable soit un HP...!)
voila j'espere que ça vous aidera !! ;-)
alors, bonjours ^^ car oui tout de même je suis poli ^^
mais bon la n'est pas la question, c'est normal que sa quitte ton jeu car si tu clic sur les 4 petit carres sa te met sur ton bureau de ton ordi !!
la manipulation des codes n'a pas changer pour le jeu c'est toujours : shift + ctrl+ C essayer l'un apprés l'autre mais toujours en restant appyer donc appuyer sur schift puis en même temps sur Ctrl puis sur C et sa marchera mais asser vite mais enfin faite sa vous verrer pas tout les trois en même temps car oui vous feres des photos !! car C es le raccourci de l'appareil photo !! c'est pour sa !!! mais ne cliquer pas sur les 4 carres j'essaye pas je m'attend déja a ce qui va se passer !! c'est juste un coup de bol pour ceux a qui sa marche !!! voila ^^ j'espere vous avoir aider, avoir était clair, précise et avoir était poli durant mon texte ^^ si non veuiller m'en excuser !! simettedu17
mais bon la n'est pas la question, c'est normal que sa quitte ton jeu car si tu clic sur les 4 petit carres sa te met sur ton bureau de ton ordi !!
la manipulation des codes n'a pas changer pour le jeu c'est toujours : shift + ctrl+ C essayer l'un apprés l'autre mais toujours en restant appyer donc appuyer sur schift puis en même temps sur Ctrl puis sur C et sa marchera mais asser vite mais enfin faite sa vous verrer pas tout les trois en même temps car oui vous feres des photos !! car C es le raccourci de l'appareil photo !! c'est pour sa !!! mais ne cliquer pas sur les 4 carres j'essaye pas je m'attend déja a ce qui va se passer !! c'est juste un coup de bol pour ceux a qui sa marche !!! voila ^^ j'espere vous avoir aider, avoir était clair, précise et avoir était poli durant mon texte ^^ si non veuiller m'en excuser !! simettedu17
Bonjour, je vois que vous avez inscrit ceci à simettedu17:"J'vois pas pourquoi tu veux pas cliquer sur la touche windows tu crois quoi que ton ordi va s'auto-détruire..?? " moi je ne vois vraiment pas quel est le but de cette méchanceté gratuite, vous avez vous même inscrit:"Mais chacun est libre c clair... ",la je ne comprend pas où tu veux en venir. Le but étant de répondre aux questions posés et non d'agresser les personnes qui ont donné des réponces ou qui ont apporté une aide. Merci et pardon pour cet acrochage qui je l'espère ne se reproduira plus à l'avenir.
salut a tous je voudrai un petit renseignement, je possède le jeux des sims 3 et je vais m'acheter un pc portable mais je ne sais pas quoi prendre comme pc. j'ai penser a prendre le "hp pavilion dv6-1125ef" le vendeur m'a assuré que le jeux marcheré sans problème mais je ne leur fait pas 100% confiance...
Bref si vous pouvais me conseiller et me dire quels pc vous possèder pour voir si il me plaise ou pas. Ou tous simplement me confirmer ou pas si le "hp pavilion dv6-1125ef" est compatible avec le jeu comme me la dit le vendeur. merci
voilà la configue pour vous facilité la tache =)
Hp pavilion dv6-1125ef :
Processeur AMD Turion X2 Dual Core RM-74
RAM installée 4 Go
Disque dur 320 Go
Mémoire vidéo dédiée 512 Mo
Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4530
Je pense vous avoir donnez l'essentiel de la configuration du hp, sinon allez voir sur le site de la fnac si sa vous suffi pas . encore merci voilà mon adresse msn pour me répondre plus rapidement : miss-riri_95@hotmail.fr c'est asser urgent merci !!!
Bref si vous pouvais me conseiller et me dire quels pc vous possèder pour voir si il me plaise ou pas. Ou tous simplement me confirmer ou pas si le "hp pavilion dv6-1125ef" est compatible avec le jeu comme me la dit le vendeur. merci
voilà la configue pour vous facilité la tache =)
Hp pavilion dv6-1125ef :
Processeur AMD Turion X2 Dual Core RM-74
RAM installée 4 Go
Disque dur 320 Go
Mémoire vidéo dédiée 512 Mo
Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4530
Je pense vous avoir donnez l'essentiel de la configuration du hp, sinon allez voir sur le site de la fnac si sa vous suffi pas . encore merci voilà mon adresse msn pour me répondre plus rapidement : miss-riri_95@hotmail.fr c'est asser urgent merci !!!
bonsoir, voici mon avis, j'avais fais un test et l'ordi portable de ma soeur prétendais ne pas étre asser puissant, et j'ai fais le test sur mon ordinateur, et le mien es trés bien, donc je me suis dis que je ne pouvais pas mettre les sims sur celui de ma soeur, j'ai voulu essayer et il ma juste réglé la carte graphique ou la carte son au maximum car il ne l'avait pas détecter et en faite le jeu va trés bien dessus ^^ mais c'est vrai qu'il faut avoir de la chance aprés, ^^ lol, mais aussi a ce qu'il parait 1 jeu sur 3 fonctioone correctement donc aprés c'est aussi un cou de bol ^^ voila, j'espére que sa fonctionnera pour toi, car coté config d'ordi je n'y connais rien ^^ je disais juste mon point de vue !! et pas la peine de rétorquer que je suis hors sujet ou que mon explication ne sert a rien je m'en fiche !!! voila bonne soirée ^^ en espérent avoir été a la hauteur de ta demande ^^
Pour faire apparaitre la barre bleue permettant d'entrer des cheats codes, sur un PC avec Vista il faut appuyer simultanément sur : "Ctrl + Maj + TOUCHE WINDOWS + C".
Par "touche Windows" je veux dire celle avec le petit logo de fenêtre volante windows dessiné dessus.
Voilà, bonne triche à tous.
Par "touche Windows" je veux dire celle avec le petit logo de fenêtre volante windows dessiné dessus.
Voilà, bonne triche à tous.
Voilà, j'ai moi aussi un ordinateur portable sous vista. Et moi aussi, les codes ne marchent pas. Mais je crois savoir d'où ça vient. Ca marchait très bien avant que je mette à jour les sims 3, à partir de ce moment là, les codes n'ont plus marché. Donc est-ce que ceux qui ont le même problème, vous avez, vous aussi, mis à jour les Sims 3? Si oui, ne cherchez pas plus loin c'est ça. J'essaye de trouver un moyen de le remettre mais je n'y arrive pas. Peut etre désinstaller & ré-installer. Je ne sais pas. Voilà. A bientot =D
ensuite, télécharge aussi auslogics registry defrag. fais juste suivant apres pour l'utilisation. il va dans un premier temps analyser, te proposer un resultat (qui sera surement nettement meilleurs apres que là), ensuite dis que tu veux defragmenter puis, quand tu as la fenetre qui te dis qu'il doit rebooter, clic sur oui. l'ordi redemarre, laisse le faire, il va defragmenter le registre de l'ordi (le regedit quoi). quand il aurta fini, il redemarrera et tu devrais voir une difference. ensuite installe les sims3. ne le lance pas. redefragmente le disque dur avec disk defrag. ensuite tu peux lancer le jeu. regle les reglages en fonction de la puissance de ton ordi (si tu as une clé ou carte mémoire ready boost, desactive le ready boost pour gagner de la vitesse car ca ralenti le jeu, meme si l'ordi est peu puissant) et tu peux ensuite jouer.