Programme qui ne s'éllimine pas !!
SABAH
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, jais desinstaller quelques programmes mais ils sont toujours affichés sur la liste quand je clic sur l'icone du bureau aussi ils sont parmis la liste du menu. jai utiiser ccleaner ils ne sont pas dans sa liste aussi regcleaner.
comment faire ? merci de votre aide
comment faire ? merci de votre aide
A voir également:
- Programme qui ne s'éllimine pas !!
- Programme demarrage windows - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
5 réponses
Bonjour,
Si tu es sûr que tu as désinstallé des programmes , supprimes les dossiers ( de ces programmes) manuellement ainsi que les icones sur le bureau puis fais un nettoyage du registre avec ccleaner
A+
Si tu es sûr que tu as désinstallé des programmes , supprimes les dossiers ( de ces programmes) manuellement ainsi que les icones sur le bureau puis fais un nettoyage du registre avec ccleaner
A+
ESSAMY
merci de votre réponse si vite mais comment ? ou je peux trouver ces dossiers ou fichiers ? pour le netoyage je l'est fait mais comme je vous ai dis que ces programmes s'affichent !
Re,
SABAH = ESSAMY ???
ces programmes s'affichent <<< ils s´affichent où , tu veux dire ils se lancent ?
SABAH = ESSAMY ???
ces programmes s'affichent <<< ils s´affichent où , tu veux dire ils se lancent ?
si un programme n´apparait pas dans " Ajout/suppression de programmes" alors supprimes le dossier dans C:\ programme ( ou voir l´emplacement de ce programme ) . Fais ceci : Demarrer >>> chercher >>> tapes " le nom " du programme >>> ok puis supprimer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question