Programme qui ne s'éllimine pas !!

SABAH -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, jais desinstaller quelques programmes mais ils sont toujours affichés sur la liste quand je clic sur l'icone du bureau aussi ils sont parmis la liste du menu. jai utiiser ccleaner ils ne sont pas dans sa liste aussi regcleaner.
comment faire ? merci de votre aide

5 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Si tu es sûr que tu as désinstallé des programmes , supprimes les dossiers ( de ces programmes) manuellement ainsi que les icones sur le bureau puis fais un nettoyage du registre avec ccleaner

A+
0
ESSAMY

merci de votre réponse si vite mais comment ? ou je peux trouver ces dossiers ou fichiers ? pour le netoyage je l'est fait mais comme je vous ai dis que ces programmes s'affichent !
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Re,

SABAH = ESSAMY ???

ces programmes s'affichent <<< ils s´affichent où , tu veux dire ils se lancent ?
0
SABAH

ils s'affichent pour les lancer il n'ya rien , page blanche
0

si un programme n´apparait pas dans " Ajout/suppression de programmes" alors supprimes le dossier dans C:\ programme ( ou voir l´emplacement de ce programme ) . Fais ceci : Demarrer >>> chercher >>> tapes " le nom " du programme >>> ok puis supprimer
0
SABAH

merci Pico ca marche avec la segonde option : chercher le nom du programme . Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de quoi ;)

Bonne journée
0