Probleme installation Sims 3
Fermé
Alicia
-
zake -
zake -
Bonjour,
Je viens d'acheter les sims 3 mais quand je lance le jeu, j'ai un message qui me dit
"l'appareil 0 ne peut exécuter ce titre
Votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader model version 2 ou ulterieure. Veuillez mettre a jour votre carte"
Que faire ?
Merci de vos reponses
Je viens d'acheter les sims 3 mais quand je lance le jeu, j'ai un message qui me dit
"l'appareil 0 ne peut exécuter ce titre
Votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader model version 2 ou ulterieure. Veuillez mettre a jour votre carte"
Que faire ?
Merci de vos reponses
A voir également:
- Probleme installation Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Installation chromecast - Guide
21 réponses
Bonjour bonjour a tous ,
VOila avec un ami nous venons tout juste de creer un petit forum sur les mangas et surtout One Piece ( cest un grand fan )
Donc voila nous ne somme pas bcp sur le forum car il vient de l'ouvrire !
Bien sur il nest pas encore parfais mais nous sommes tres motiver pour le faire evoluer !
Dailleur il est de plus en plus beau !!
Donc voila nous aimons bcp parler de Mangas si vous etes fans vous aussi venz vous enregisrter et parler avec nous !!
Merci bcp a tout le mone et desolé pour la petite pub ce nest rien de mechant !!
Adresse du Fofo :Pub supprimée Modération CCM
VOila avec un ami nous venons tout juste de creer un petit forum sur les mangas et surtout One Piece ( cest un grand fan )
Donc voila nous ne somme pas bcp sur le forum car il vient de l'ouvrire !
Bien sur il nest pas encore parfais mais nous sommes tres motiver pour le faire evoluer !
Dailleur il est de plus en plus beau !!
Donc voila nous aimons bcp parler de Mangas si vous etes fans vous aussi venz vous enregisrter et parler avec nous !!
Merci bcp a tout le mone et desolé pour la petite pub ce nest rien de mechant !!
Adresse du Fofo :Pub supprimée Modération CCM
24Elo24
Messages postés
11
Statut
Membre
Désolée, ça m'intéresse pas, en plus, c'est complètement hors sujet -.-'