Virtualbox mieux que wine ?
cowelt
Messages postés
589
Statut
Membre
-
xinul -
xinul -
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis.
Depuis le temps que j'essaye de passer sous linux et d'y rester ... mais à chaque fois je reviens à windows pour les jeux. Je ne trouve pas mon compte avec wine !
Cette fois, je vais retenter l'aventure et pour les jeux, je pense que la solution serait de faire tourner un windows en virtualbox.
Que pensez vous de cette soluce et a votre avis quel windows serait le plus approprié ? A mon avis ce serait XP.
@+
J'aimerais avoir votre avis.
Depuis le temps que j'essaye de passer sous linux et d'y rester ... mais à chaque fois je reviens à windows pour les jeux. Je ne trouve pas mon compte avec wine !
Cette fois, je vais retenter l'aventure et pour les jeux, je pense que la solution serait de faire tourner un windows en virtualbox.
Que pensez vous de cette soluce et a votre avis quel windows serait le plus approprié ? A mon avis ce serait XP.
@+
A voir également:
- Virtualbox mieux que wine ?
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Wine chromebook - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Virtualbox portable sans droit administrateur - Forum Logiciels
- Windows ne peut pas lire le paramètre product key virtualbox ✓ - Forum Windows 10
- Erreur product Key - Forum Windows 10
2 réponses
Non ce sera forcément moins bon wue wine, car virtual box est une machine virtuelle alors que wine se contente de pipoter le programme windows mais permet une interaction directe avec le matériel.
Il faudrait que tu nous dise en quoi wine ne te convient pas. Si c'est pour le support direct x regarde du côté de cedega. Tu peux aussi regarder playonlinux.
Bonne chance
Il faudrait que tu nous dise en quoi wine ne te convient pas. Si c'est pour le support direct x regarde du côté de cedega. Tu peux aussi regarder playonlinux.
Bonne chance