Usage du GPS
alino_spirit
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
alino_spirit Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alino_spirit Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai avoir un idée des différents usages que l'on fait du GPS aujourd'hui ?
Un lien sur un tel site serait apprécié.
Bonne journée.
j'aimerai avoir un idée des différents usages que l'on fait du GPS aujourd'hui ?
Un lien sur un tel site serait apprécié.
Bonne journée.
A voir également:
- Usage du GPS
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
6 réponses
bonjour
un gps sert en priorité a etre guidé sur la route,ensuite on peut rajouter des information "POIS"des points d'interets,comme restaurant,hopitaux,supermarchés,station services etc...
et egalement les radars fixes et (mobile) qu'il y a sur les routes.on en trouve de 99€ environ à .....€ tout depend s'il on veut la carte de france ou l'europe,ca depend l'utilité que l'on en a .
pour les sites, il y a Garmin,Michelin,Mio,Navicom,Tomtom etc....
@@@
un gps sert en priorité a etre guidé sur la route,ensuite on peut rajouter des information "POIS"des points d'interets,comme restaurant,hopitaux,supermarchés,station services etc...
et egalement les radars fixes et (mobile) qu'il y a sur les routes.on en trouve de 99€ environ à .....€ tout depend s'il on veut la carte de france ou l'europe,ca depend l'utilité que l'on en a .
pour les sites, il y a Garmin,Michelin,Mio,Navicom,Tomtom etc....
@@@
re
pas dans l'immediat je suis au boulot j'ai internet limité,mais dans google tapes les marques ctées dans le post precedent et tu vas touver tout ca facilement.
vas voir là dessous:
http://www.commentcamarche.net/guide/s/gps
@@@
pas dans l'immediat je suis au boulot j'ai internet limité,mais dans google tapes les marques ctées dans le post precedent et tu vas touver tout ca facilement.
vas voir là dessous:
http://www.commentcamarche.net/guide/s/gps
@@@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question