Mon window refuse de se lancer
Résolu
akramking
Messages postés
16
Statut
Membre
-
akramking Messages postés 16 Statut Membre -
akramking Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
je possède deux ordinateurs : un ordinateur bureau et un autre labtop DELL
les deux jours dernier j'ai fait le nettoyage de mon PC bureau et j'ai exécuter la commande : sfc /scanonce
et après le redémarrage quand Windows arrive a la phase chargement de votre paramètre personnelles, il retourne vers Déconnexion puis il retourne vers Chargement de votre paramètre personnelle ..... et boucle infini. J'ai procéder a un repérage de Windows et ça marcher. LE PROBLÈME est survenu pour mon pc portable après que j'ai installer Kaspersky 7.0 (version évaluation) j'ai redémarrer et voilà il vérifie les fichier du C: et puis il me fait le même truc BOUCLE INFINI .......
Vraiment je ne sait quoi faire car le lecteur CD de mon labtop ne marche pas pour que je puisse le formater!
Remarque: même problème avec le mode sans échec.
je possède deux ordinateurs : un ordinateur bureau et un autre labtop DELL
les deux jours dernier j'ai fait le nettoyage de mon PC bureau et j'ai exécuter la commande : sfc /scanonce
et après le redémarrage quand Windows arrive a la phase chargement de votre paramètre personnelles, il retourne vers Déconnexion puis il retourne vers Chargement de votre paramètre personnelle ..... et boucle infini. J'ai procéder a un repérage de Windows et ça marcher. LE PROBLÈME est survenu pour mon pc portable après que j'ai installer Kaspersky 7.0 (version évaluation) j'ai redémarrer et voilà il vérifie les fichier du C: et puis il me fait le même truc BOUCLE INFINI .......
Vraiment je ne sait quoi faire car le lecteur CD de mon labtop ne marche pas pour que je puisse le formater!
Remarque: même problème avec le mode sans échec.
A voir également:
- Mon window refuse de se lancer
- Windows ne se lance pas - Guide
- Accès refusé - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
9 réponses
Désolai mais je ne possède pas un et mes amis aussi , mon lecteur rame beaucoup et ne fonctionne que les CD qui ne sont pas remplie.
j'ai pu accéder par commande MS DOS et j'ai fait des recherches et j'ai trouver que je peut faire la gestion des utilisateur par commande mais je suis arriver a mes bouts de connaissance
http://www.hotline-pc.org/comptesutilisateurs.htm
je ne comprend pas beaucoup et je suis nul dans ces commande
j'ai pu accéder par commande MS DOS et j'ai fait des recherches et j'ai trouver que je peut faire la gestion des utilisateur par commande mais je suis arriver a mes bouts de connaissance
http://www.hotline-pc.org/comptesutilisateurs.htm
je ne comprend pas beaucoup et je suis nul dans ces commande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je veut bien l'installer mais je travaille avec mon labtop et j'ai besoin de mes documents, quel est le rapport avec la connexion internet ?
SVP si vous savez une réponse ou une solution je suis perdu .........
SVP si vous savez une réponse ou une solution je suis perdu .........