Probléme de clef vista
mumu30
-
mumu30300 -
mumu30300 -
Bonjour,
jusqu a présent je n'avais pas de probléme sous vista ,mai depuis quelque temps j'ai message d'acctivation pour la clef (que j'ai l y a bien 8mois déja rentrée)tout se passait bien.Mai sa me dit que se n'est pas la bonne??Je ne comprend pas parce que c'est celle que j'ai mis quand j'ai installer.i quelqu'un me me dire se que je dois faire sa serais super simpa.Merci a tous
jusqu a présent je n'avais pas de probléme sous vista ,mai depuis quelque temps j'ai message d'acctivation pour la clef (que j'ai l y a bien 8mois déja rentrée)tout se passait bien.Mai sa me dit que se n'est pas la bonne??Je ne comprend pas parce que c'est celle que j'ai mis quand j'ai installer.i quelqu'un me me dire se que je dois faire sa serais super simpa.Merci a tous
A voir également:
- Probléme de clef vista
- Clef usb non reconnue - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clef windows 7 - Guide
- Clef bootable windows 10 - Guide
4 réponses
c'est une clef originale?...
parceque si ce n'était pas le cas et que les MAJ via windows update ont été faites alors ben je crois que la meilleur solution c'est..........le formatage.....à moins que tu possède une autre clef...
à voir...
parceque si ce n'était pas le cas et que les MAJ via windows update ont été faites alors ben je crois que la meilleur solution c'est..........le formatage.....à moins que tu possède une autre clef...
à voir...
Merci pour ta réponse qui a été rapide oui c'est la clef originale ,toi tu preconise le reformatage?? je vais tenter merci encore
https://sourceforge.net/projects/keyfinder/files/
Essaie ça ;-) avant de tout reformater ^^
Ca te donne la clé d'activation de ton vista si c'est pas une version illégale ^^
Quant au numéro de série il est sur le patch qui est collé sur ton unité ^^
Essaie ça ;-) avant de tout reformater ^^
Ca te donne la clé d'activation de ton vista si c'est pas une version illégale ^^
Quant au numéro de série il est sur le patch qui est collé sur ton unité ^^